• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
45 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

30 octobre , 4 ans de blog

30 octobre , 4 ans de blog

Merci à tous ceux qui le visitent régulièrement, à ceux qui font des commentaires , à ceux qui me donnent envie de continuer … 1226 articles publiés , 1739 commentaires validés, des milliers de…

Tout vient a point a qui sais attendre

Qui se souvient des "droits dauteurs" d'Over-Blog ? Ensuite ils nous avaient imposé une bannière obligatoire et d'autres trucs du genre. Le journal des blogs avait alors lancé une pétition pour qu'il…

Les femmes aussi ont leur saison : premier jour d'automne

les femmes aussi ont leur saison : premier jour d'automne

– Les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été… Ah oui ! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères !! Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ?…

Sur le divan de la belle Camasutra...Comme si tu y étais.

Sur le divan de la belle Camasutra...comme si tu y étais.

Une scéance photo decontractée, en effet je suis sur mon divan Je me met donc à l'aise et me caresse doucement en attendant que quelqu un veuille bien me rejoindre Bisouxxxxx clic ici pour voir toute…

Le "x blog" un des best du net...Blog n° 1792

Le "X BLOG" un des best du net...Blog N° 1792

Y a pas que les mecs qui lisent UNION

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum