45 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

Elyn doll

Elyn DOLL

Clic sur la photo pour voir son site

Un blog entièrement dédié a la mini jupe

un blog entièrement dédié a la mini jupe

Pour tout voir et savoir,clic sur la photo

Estelle "kokine"

Estelle "kokine"

Clic sur la photo pour la retrouver sur son site

Coralyne

Coralyne

Pour voir son blog clic sur sa photo

Cassiopée

Cassiopée

Clic sur l'image pour voir son blog perso et gratuit

Stafina "toutes les photos 2010"

Stafina "toutes les photos 2010"

Retrouveznotre Stafina a la piscine en vacances,avec ses amis(ies) en supportrice de l'équipe de France,etc… Cliquez sur la photos pour découvir son dernier albums photos sur le journal ou cliquez…

Ma chatte du mois pour Vous !

Ma chatte du mois pour Vous !

Plus de chattes dans l'album des plus belles chattes du net

France 2 : Envoyé spécial ,les massages qui dérapent

Hier soir France 2 avait programmé Le massage dans tous ses états Un reportage de Mathieu Firmin En entreprise, dans les hôtels ou à la maison, le massage est à la mode. Mais du bien-être au plaisir,…

Que pensez vous de cette vulve ?

Que pensez vous de cette vulve ?

Un lecteur m'avait envoyé cette photo et j'avais oublié de la publier Moi personnellement , je lui trouve de jolies nymphes , bien longues s'ouvrant comme les ailes d'un papillon. Le capuchon du…

Classement du concours du blog de l'année 2009

Vous avez votés pour le blog de l'année 2009 1 = Sexy ladie (150 €uros de cadeaux) 2 = Chipie espiègle (100 euros de cadeaux) 3 = Cul en public (50 €uros de cadeaux) tous les résultats : 1° sexy…

Un jeune couple amateur se filme en train de baiser

Une bonne partie de baise filmée en cachette par se couple amateur. La fille est bien prise par le garçon qui lui défonce sa petite chatte pour la faire hurler de plaisir.

Liberty-Mag (ex Liberty-Naje) de DECEMBRE 2009 est arrivé...Le N°1 des "webzines" Français (100% gratuit)

Liberty-Mag (ex Liberty-Naje) de DECEMBRE 2009 est arrivé...le N°1 des "webzines" Français (100% gratuit)

Clic sur le gif ci dessus ou ici Non nous ne sommes toujours pas dedans mais bon…C'est tellement génial qu'on le présente quand même (on est pas rancunier au journal des blogs)

Stafina se la joue Mère Noel...Pour votre plus grand plaisir

Toute la série sur son album en cliquant sur la photo et son site a droite et en bas du site

Naomi en Martinique (superbe photos de notre amie)

Naomi en Martinique (superbe photos de notre amie)

Clic ici pour voir son album sur le journal ou ici pour aller sur son site

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum