• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
45 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

Difficultés de réception des articles pour les abonnés

Un certains nombre d'abonnés me disent ne plus recevoir mes articles et avoir tenté de se reinscrire sans succès ( Je rappelle le principe : vous pouvez vous abonner gratuitement afin de recevoir les…

Mais bien sur que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je reçois un mail me demandant "bonjour,je connais quelques bonnes adresses de sites et blogs,est ce que cela vous intéresses ?" mais bien sur que oui,je n'attends même que çà,ce serait un coup de…

"ma femme x" un couple bien sympa avec un joli blog

Clic sur la bannière pour voir le blog

Le joli blog d' S.L.E

le joli blog d' S.L.E

Isa,joyeuse et coquine du 69

Isa,joyeuse et coquine du 69

Clic sur la photo pour voir son blog

Tout est dit dans la bannière

Clic dessus pour découvrir tout un monde libertin

Sandokan (ce mec a un talent fou)

Sandokan (ce mec a un talent fou)

Je n'ai pas pu résiter au talentde Sandokan et j'ai eu envie de vous représenter son blog sur le journal cliquez sur le dessin ci dessous pour aller sur son blog

ChienneDocila...Soumise a son mari et a d'autres...

Clic sur la photo pour voir son blog

Un gros gros merci a Kisstyx pour ses photos

Un gros gros merci a Kisstyx pour ses photos

Un gros merci et un gros kiss a toi Kisstyx pour tes jolies photos qui me font trés trés plaisir et qui je n'en doutes pas vont beaucoup plairent aux lectrices et lecteurs du journal des blogs…

Le cadeau d'anniversaire du journal

Le cadeau d'anniversaire du journal

Merci a toutes celles et touts ceux qui joueront le jeu en nous faisant une bien jolie photo dédicacée

Dans la piscine avec Stafina

Retrouvez ses dernieres photos qu'elle nous a envoyé en cliquant sur celle ci dessous ou sur son site en cliquant sur la bannière

Samedi dernier

samedi dernier

Quelques photos d'un massage et d'un rencontre avec un couple samedi dernier juste avant le départ en vacances de Charnelle avec un masseur qui nous a amené sa compagne .Après nous avoir regardé…

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum