45 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

Nouveaux albums photos : best of social networks

Ce soir, publication de 4 nouveaux albums de belles amatrices issues des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, MySpace, etc…).

Concours de fesses...

Chose promise, chose due… Pour inaugurer le retour de mes publications sur ce blog, je vous propose un nouvel album de photos amatrices. Il s'agit de contributions qui m'ont été envoyées par des…

Come back !

Après 3 années d'absence, je suis bientôt de retour avec la suite de mes aventures et de nouveaux récits. Dans l'immédiat, je fais un peu de ménage sur le blog et supprime notamment toutes les…

L'itinéraire à suivre pour bien caresser une femme.

Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher Lorsque l'on sent son Eure venue on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le…

Adam Champ & Chris Wide

Plus de vidéos comme celle-ci sur gays ardennes

Que 2012 vous apporte de nombreuses rencontres

Que 2012 vous apporte de nombreuses rencontres

" vivre c'est faire du soi avec de l'autre" M de Cornouardt Au travers de mes massages sensuels j'ai rencontré des personnes de tous horizons , de toutes races , de tous milieux socio-professionnels…

Rdv room 1059...Le jolie blog de Princesse

RDV ROOM 1059...le jolie blog de Princesse

Clic sur la photo pour voir le blog

Le blog de Lily blue

Le premier des 3 blogs de vidéos gratos de Manu

le premier des 3 blogs de vidéos gratos de Manu

Clic sur le logo ci dessus

Katia la soumise

Katia la soumise

Clic sur la photo pour voir son blog

Le blog de Véro et Jean-Louis

le blog de Véro et Jean-Louis

Clic sur la photo pour voir le blog

Merci a vous toutes et tous

Voilà ce qui motive le journal des blogs et qui m'a donné envie de reprendre et de continuer + 60 places au "top-blogs" (242 ème) avant cette coupure de presque un an le "JDB" figurait dans le "TOP…

Palme de l'efficacité mais le notre a rendu l'âme

palme de l'efficacité mais le notre a rendu l'âme

Je sais que certains d'entre vous adorent ce genre de photos donc pourquoi vous priver de cette nouvelle série réalisée la semaine dernière . D'autant que cet appareil de massage que nous apprécions…

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum