Sexe de femme
ques belles chattes
Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)
Ma Maîtresse m'a fait reprendre une séance de dilatation d'une heure samedi soir et hier soir après m'avoir décagé deux minutes pour la toilette, une fois ma cage bien en place Elle s'est mis à me…
Clic ici pour voir son album sur le journal ou ici pour aller sur son site
Oui, merci de votre soutient et de votre compassion, dans cette période néphaste où notre santé n'a pas été au rendez-vous tant attendu. Vous avez été très nombreux, sur le blog et sur nos mails…
C'est dimanche prochain le 8 novembre, et si tout va bien, que je suis ce qu'attend ma Maîtresse, je serais peut-être libéré pour une traite ou un milking, peut-être même un orgasme… Bon, on peut…
Merci à tous ceux qui le visitent régulièrement, à ceux qui font des commentaires , à ceux qui me donnent envie de continuer … 1226 articles publiés , 1739 commentaires validés, des milliers de…
Ce soir encore une heure de dilatation, mais avec l'irritation dûe au piment, le résultat, malgré tous mes efforts, a été décevant, j'ai pris le plug de 10 en entier au bout de 54 minutes… Dur dur……
Qui se souvient des "droits dauteurs" d'Over-Blog ? Ensuite ils nous avaient imposé une bannière obligatoire et d'autres trucs du genre. Le journal des blogs avait alors lancé une pétition pour qu'il…
Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**
– Les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et après l'été… Ah oui ! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémères !! Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ?…
Vous qui êtes Bi,ou qui avez envie d'essayer,mais qui n'osez pas venez rejoindre ma communauté Bi…: Ce site te plais?? Donne moi un pt'it vôte… Click merci. Merci. **sexylo**
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.
Ajouter un message au forum