45 blogs
les amis du journal des blogs

Les amis du journal des blogs

Toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis du journal des blogs

Flux RSS

A votre bon coeur...

Pour nous faire plaisir, et par jeu, venez voter pour nous à ce petit concours photoklikez

De nouvelles images

Bonjour, Pas d'écriture aujourd'hui, il fait trop beau, je vais en profiter un peu… Parce que cela ne va pas durer. Pour vous faire patienter, je vous ai mis en ligne quelques fonds d'écrans sympas…

Album photo

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui, j'ai la flemme d'écrire… J'ai plutôt envie de mettre en ligne quelques photos, mes préférées… Vous pouvez les découvrir ici en cliquant sur le lien situé dans…

Chap 14 Dans son lit

Lorsque nous avons fini de ranger l'appartement, je me suis rendue dans la salle de bain afin d'y faire ma toilette et me mettre en nuisette. Audrey m'y rejoint. Tout en papotant toutes les deux nous…

Jeune couple amateur...La demoiselle se lâche rien que pour vous

Jeune couple amateur...la demoiselle se lâche rien que pour vous

Il y en avait de pplus hard, je vous laisses les découvrir sur le blog de cette jeune fille (et son partenaire)

L'effeuillage de Camasutra

L'effeuillage de Camasutra

Le blog de Camasutra est ici

Comme un ouragan.....

comme un ouragan.....

A vous les commentaires…

Une coupette avec nous ?

Une coupette avec nous ?

En attendant la suite de cette soirée, vous prenez une coupette ?

La photo de la semaine

La photo de la semaine

Voici la photo la plus regardée de la semaine Merci mes chéries et mes chéris ! Bises à tous Béa

Un avant gout.....

un avant gout.....

Vite fait avant l'apéro…Hummmmm bisous à toutes et tous, bonne soirée

T'es cap ou pas cap ?...Une pipe en pleine rue

Faites en autant les z'amis… Je suis pas méchant j'acceptes même ceux qui le feront de nuit ou en journée dans une rue calme //

Dernières discussions de la communauté les amis du journal des blogs

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute les amis du journal des blogs.

Ajouter un message au forum