les amis du journal des blogs

les amis du journal des blogs

Créée par jdb 22/11/08
toutes les lectrices et touts les lecteurs du journal des blogs se retrouvent sur cette communauté pour y faire découvrir leurs derniers articles et d'autres pour discuter sur le forum

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

les amis du journal des blogs : Derniers articles

Lulu s'offre à vous (la suite de son album photos)

Lulu s'offre à vous (la suite de son album photos)
Publié par jdb sur le blog le journal des blogs il y a 9 mois

découvre l'album complet de LULU en cliquant sur la photo

Lire la suite

Dream on...1651ème blog présenté

Dream on...1651ème blog présenté
Publié par jdb sur le blog le journal des blogs il y a 9 mois

de jolies photos et de jolis dessins sur ce blog (clic sur la photo)

Lire la suite

2 bonnes gourmandes face à 1 bonne grosse queue...!

2 bonnes gourmandes face à 1 bonne grosse queue...!

Elles ne vont pas être trop de 2 pour s'occupper de ce morceau..... encorre un mec chanceux et heureux..... enfin,elles aussi sur ce coup là,elles n'ont pas à se plaindre vues ce qu'elles vont…

Lire la suite

Des claques sur les couilles...

Des claques sur les couilles...
Publié par olivier slave sur le blog olivier.slave soumis a sa femme il y a 9 mois

Ma Maîtresse hier soir, était très en forme, après pourtant, une journée très chargée dans la préparation des travaux de notre donjon. Elle a encore décidé de s'en prendre à mes couilles, mais cette…

Lire la suite

9 Belles en situations et en mouvement...à voir !

9 Belles en situations et en mouvement...à voir !

j'ai besoin de vous,je n'arrive pas à remettre mon blog en pleine page,pour pouvoir,voir les photos et les vidéos en taille normales,et non coupées d'avance merci.... Vous qui êtes Bi,ou qui avez…

Lire la suite

PhotosLesbiennes: en actions...

PhotosLesbiennes: en actions...

Que pensez-vous de ces superbes créatures...??? Autre chose,j'ai besoin de vous,je n'arrive pas à remettre mon blog en pleine page,pour pouvoir,voir les photos et les vidéos en taille normales,et non…

Lire la suite