102 blogs
couple amateur

Couple amateur

Photo, sexe,exhibe
(Gérée par marietpat)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans couple amateur

Flux RSS

Contribution de langue de velour

Qu'elle plaisir de voir quelqu'un qui prend son pied en regardant ma vidéo continue biz marie

Action !

Action !

Turluttes !

Turluttes !

Commencer l'année comme on la finie

Pour bien commencer l'année 2009 il fallait la commencer comme on avait fini 2008 je vous représente mes voeux pour 2009 et n'oubliez pas de répondre au petit sondage ci-dessus, moi et pat ferons…

Envie de jouir partie 2

Comme prévue voici la partie 2 j'espere que vous avez passé de bonne fete de noel, bisous marie n'oubliez pas vos contribution à mariexhib@hotmail.Frbiz marie

Envie de jouir partie une

Hier après midi l'envie de me faire caresser me pris. Des frissons de partout! Alors je pris une douche et me mis sur mon lit avec pat voici la suite la partie deux dans quelque jours. Biz marie

Petite sodomie

Apres que pat ma bien chauffée avec sa langue, il me l'a misz dans le cul et j'ai adorée ça. Biz marie

Pour marie

Pour remercier marie de son exhibition et sa sensualitée je lui est fait une petite vidéo. Je l'aime a+ pat merci pour vos commentaire, ça l'excite .

Premiere video sexe

Et bien voila, après plusieurs demande je vais mette ma première vidéo sexe. Dites moi si vous aimez et si vous voulez en voir d'autre. Il est vrai que pour celle la, j'ai pris mon pied, pas que moi…

Jeux de miroir

Petit jeux de miroir avec mon mari hier soir, il a adoré donc il m'en a fait un petit montage vidéo. Je remercie toutes les personnes qui visite mon site, mais je ne sais pas ce que vous en pensez…

Pour vous exciter

J'adore exciter mon mari avant de baiser c'est pourquoi j'ai quelque joué avec moi qui l'excite et me font mouiller comme une salope. Aujourd'hui je vais vous montrer les vidéos spécial gode.…