Soumis débutant
réunir les nouveaux soumis en cours de dressage afin d 'échanger les ressentis…
Que cela soit en solitaire ou en couple dans le cadre d'une relation D/s, le selfbondage est un des outils du plaisir. Si je dois vous recommander 1 site GRATUIT, c'est selfbondage.Fr c'est une mine d'information d'idées, de scénarios, de …
(Gérée par TSM)
Tu aimes les vidéos bien hot ! Clique ici vite !
Tu aimes les vidéos bien hot ! Clique ici vite !
Je hais les canapés 30 juin 2010 Des éclats de rire me réveillent. En moins d’une fraction de seconde je prends conscience de la dramatique de la situation. Normalement, elle devait déjeuner avec une…
24 juin 2010 Un pari avec moi-même histoire de délirer et de jouer tout seul. Les clés de mes menottes et des cadenas étaient dans la voiture. MAIS les clés de la voiture étaient dans la boite à…
Parcours du combattant ABDL et self bondage Ci-dessous la trame du jeu d’auto bondage et d’auto SM avec la liste des vêtements et accessoires que j’avais mis sur moi juste après m’être administré…
Auto bondage en couple et seul Textes et PHOTOS dans les articles SEUL, on peut se faire de grandS plaisirS mais ces plaisirs solitaires représentent des risques pour la vie de la personne. Au fil du…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Qui utilise l'autobondage en couple ? | TSM | 0 | - | |
Auto bondage solo et couple | TSM | 0 | - |