Soumis débutant
réunir les nouveaux soumis en cours de dressage afin d 'échanger les ressentis…
Que cela soit en solitaire ou en couple dans le cadre d'une relation D/s, le selfbondage est un des outils du plaisir. Si je dois vous recommander 1 site GRATUIT, c'est selfbondage.Fr c'est une mine d'information d'idées, de scénarios, de …
(Gérée par TSM)
Une bouteille d'eau à moitiée rempli est au congélateur depuis ce matin avec les clés dedant, je ne sais pas combie de temps elles vont mettre pour retrouver la liberté mais bien 2 à 3 heures … Nu…
Le sadique de la maison abandonnée Au hasard de mes promenades dans les bois avec mon chien, je suis tombée sur une vielle maison abandonnée. Animée par la curiosité, lors de l’exploration de ces…
Pourquoi le selfbondage ? Pourquoi font-ils ça, je ne vois pas l’intérêt de s’attacher tout seul me disait quelqu’un dernièrement. J’ouvre donc un post à ce sujet pour vous éclairer et lancer une…
Selfbondage sa copine soumise lui vole les clés Marie aime le BDSM, le bondage et le sexe mais elle aime par-dessus tout être attachée et les rapports musclés. Les discussions d'hier soir autour de…
Maître lui impose un Selfbondage en webcam André est un grand reporter ce qui l'oblige à quitter le domicile conjugal parfois pendant des semaines. Son épouse Muriel est une femme soumise très…
Self bondage avec couche et jeu uro en grenouillère Idée prise sur les vidéo de selfbondage sur fessestivites.Com Auteur du jeu réalisé : Paul du réseau Fessestivites Auteur du texte Ecrivaillon sur…
Viol de bouche pour un selfbondage Par TSM Laurie est totalement givrée, inconsciente des dangers lorsque dans ses passions pour le selfbondage, elle décide de se monter un plan en forêt. L’idée lui…
Self shibari de barbare en selfbondage D’après des confidences d’une des filles de Fessestivites. ………………………….. Self Tortur a posté une vidéo de selfbondage intitulée self shibari sur fessestivites et…
Elucubrations BDSM d’une femme et pourquoi je me suis mise au selfbondage Voici les élucubrations BDSM d’une femme osant écrire, vivre des choses sans réellement passer à l’acte, si je le dis pour ne…
Voir 1600 vidéos abdl sans pub Histoires érotiques abdl Voir des milliers de photos couple abdl sans pub Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL Forum abdl Rencontres abdl et little sans pub = pas de…
Selfbondage en couple j'aime me sentir prisonnière J'aime me sentir prisonnière, pourquoi je ne sais pas mais j'aime ça. Peut-être est-ce à cause des livres d'Histoire de l'école ou des photos et…
Un bébé selfbondage ou selfbondage de l'Amour Katia et Paul se sont rencontrés sur le réseau Fessestivites. Le BDSM les fait vibrer sans pour autant tomber dans le hard. Ce qui les anime le plus…
Selfbondage Il lui demande de s'attacher et lui envoie un copain Les cordes et le bondage la font vibrer, elle aime se sentir attachée et livrée à sa merci. Ne pas pouvoir lui échapper l'excite,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Qui utilise l'autobondage en couple ? | TSM | 0 | - | |
Auto bondage solo et couple | TSM | 0 | - |