Soumis débutant
réunir les nouveaux soumis en cours de dressage afin d 'échanger les ressentis…
Que cela soit en solitaire ou en couple dans le cadre d'une relation D/s, le selfbondage est un des outils du plaisir. Si je dois vous recommander 1 site GRATUIT, c'est selfbondage.Fr c'est une mine d'information d'idées, de scénarios, de …
(Gérée par TSM)
Piégé et humilié à cause du plus gros site de selfbondage du monde Rêvant que sa femme le domine, un homme se féminise et fait du selfbondage avec des sextoys et une couche. Piégé suite à une erreur…
Cadenas électronique BDSM et selfbondage Pour partir en laissant votre soumise attachée quelques heures, ou pour faire du selfbondage sans risque, ce cadenas programmable est une solution de jeux.…
Les longs chemins d’un selfbondage de malade mental Après avoir testé le coffre électronique pour ma chasteté, je m’en suis servi pour un selfbondage de folie. J’ai commencé par mettre ma cage de…
Piégé en couche et en selfbondage une nouvelle vie démarre Après 20 ans de mariage, sa vie de couple partant en brioche, un homme s’adonne à des plaisirs solitaires et au selfbondage. Son épouse, une…
Scénario de bondage ou selfbondage jouissif + une histoire érotique Niveau : facile avec variables lavement / ABDL / hard / couple Le matériel Une chaise Un plug de bonne taille conique serait le top…
Suspension ABDL autobondage Cela faisait longtemps que je fantasmais à l’idée d’un selfbondage associant couches et suspension. J’ai trouvé le moyen de ressembler à une marionnette entravée ! RIRE Le…
Selfbondage avec jouissances imposées pour BDSM ou ABDL Plusieurs variables sont proposées du soft au hard pour BDSM ou ABDL avec des jouissances à répétition au menu. Matériel : Cordes Elastiques…
Si vous n’en regardez qu’une pour voir ce que l’on peut faire en selfbondage, cette vidéo va vous surprendre ! … Une superbe blonde commence par se mettre un gros chapelet de boules anales avant de…
Le hogtie bricolé en selfbondage Le hogtie est un classique dans le bondage, avec les mains et les genoux liés ensembles d'une manière ou une autre derrière le dos de la soumise ou du soumis. Vous…
Un petit jeux ABDL très coquin BDSM et Selfbondage possible Seul ou à deux avec des variables BDSM ou en selfbondage avec des sensations grisantes comme la gêne et la peur d'être démasqué. MATERIEL…
Selfbondage selfdouleurs 1 scénario plus 1 surprise Par TSM Ce scénario impose d'être privé(e) de culotte. Nous l'avons testé pour vous promis, voir les photos et la vidéo surprise. Materiel…
Surprise et mésaventure jouissive Selfbondage Résumé : surprise dans son selfbondage par son amie lesbienne, Laurie va vivre des choses… Lorsqu'une hétéro soumise est hébergée chez une lesbienne…
Mon voisin ou le sadique sauveur de selfbondage J'ai 24 ans, je suis un soumis hétéro sans pour autant être fermé et obtus, disons que si une Maîtresse m'imposait certaines choses, je les ferai pour…
Selfbondage shibari, trahison, humiliation et fessée Laura et Sandra sont devenues amies intimes en étant colocataires lors de leurs études de médecine. La complicité des filles leur a permis de…
Bon je suis nulen plus à peine fermé mon der,nier cadenas j'ai glissé et je suis tombé du lit … 3 heures sur le sol et pas de vidéo explitable enfin je vais recommancer ce week end
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Qui utilise l'autobondage en couple ? | TSM | 0 | - | |
Auto bondage solo et couple | TSM | 0 | - |