27 blogs
Auto-bondage self bondage

Auto-bondage self bondage

Que cela soit en solitaire ou en couple dans le cadre d'une relation D/s, le selfbondage est un des outils du plaisir. Si je dois vous recommander 1 site GRATUIT, c'est selfbondage.Fr c'est une mine d'information d'idées, de scénarios, de …
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Auto-bondage self bondage

Flux RSS

La honte d’être délivrée d’un selfbondage par ma copine

La honte d’être délivrée d’un selfbondage par ma copine Contrairement à ce que pensent les mecs, les filles ont aussi des fantasmes et des envies coquines. Les miens portent sur le bondage et le sexe…

Les confidences érotiques d’un homme qui pratique le selfbondage et la chasteté en solitaire.

Les confidences érotiques d’un homme qui pratique le selfbondage et la chasteté en solitaire. Je m’excitais comme un malade en lisant des histoires érotiques sur Fessestivites.Com où je trouve, sans…

Selfbondage par la cage de chasteté

Selfbondage par la cage de chasteté

Selfbondage par la cage de chasteté C'est un membre de Fessestivites qui nous a adressé cette photo, un grand MERCI Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits…

Surprise après son selfbondage

Surprise après son selfbondage

Surprise après son selfbondage Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous…

Selfbondage scénarios

Selfbondage scénarios

Selfbondage scénarios Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le…

Selfbondage Art

Selfbondage Art

Selfbondage Art Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de…

Selfbondage et waterbondage

Selfbondage et waterbondage

Selfbondage et waterbondage Un scénario de selfbondage de Fessestivites.Com Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit Pour…

Selfbondage compliqué

Selfbondage compliqué

Selfbondage compliqué Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le…

Selfbondage abdl avec enema

Selfbondage ABDL avec enema

Selfbondage abdl avec enema Le scénario d'un membre du réseau Fessestivites est simple : - Un bon lavement à conserver - Une couche - Des menottes - Le cadenas électronique réglé sur 3 heures. Voir…

Mille et une nuits de selfbondage

Mille et une nuits de selfbondage

Mille et une nuits de selfbondage maîtrisées Attaché(e) au lit avec une chaîne et ce coffre électronique, il sera impossible de vous lever avant … ???? A vous de décider ! Voir une boutique avec un…

Maitrisez la durée de votre Selfbondage

Maitrisez la durée de votre Selfbondage

Maitrisez la durée de votre Selfbondage Le ice-timer est assez aléatoire le cadenas électronique est bien mieux pour beaucoup de choses. Exemple, faire une ceinture avec une chaînette pour jouer avec…

Ma passion le selfbondage

Ma passion le selfbondage

Ma passion le selfbondage avec du bon matos Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit Pour discuter entre adepte du selfbondage…

Maintient plug selfbondage ou domination ?

Maintient plug selfbondage ou domination ?

Le maintient plug est très pratique en selfbondage pour sortir dans la rue avec un plug dans les fesses. En domination / soumission, il peut être amusant d'envoyer son soumis acheter des fleurs ainsi…

Piégé et humilié à cause du plus gros site de selfbondage du monde

Rêvant que sa femme le domine, un homme se féminise et fait du selfbondage avec des sextoys et une couche. Piégé suite à une erreur fatale, il sera humilié et va vivre bien plus que ses fantasmes. ……

Piégé et humilié à cause du plus gros site de selfbondage du monde

Piégé et humilié à cause du plus gros site de selfbondage du monde Rêvant que sa femme le domine, un homme se féminise et fait du selfbondage avec des sextoys et une couche. Piégé suite à une erreur…

Dernières discussions de la communauté Auto-bondage self bondage

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Qui utilise l'autobondage en couple ? TSM 0 -
Auto bondage solo et couple TSM 0 -
Accéder au forum de la communauté