• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
42 blogs
libertinage et amateurisme

Libertinage et amateurisme

Le RDV des amis(ies) libertines et libertins
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans libertinage et amateurisme

Flux RSS

La photo du mois

La photo du mois

Elle a toujours son succès notre petite salope soumise l'album de Christine la pute

Le monde est fou...De sexe

Je vais lancer un autre blog ou un site qui portera sur des enquètes a propos de la sexualité des gens. Moi qui suit hétéro comme ma femme , on a quelques sextoy comme je l'ai déjà dis mais quand je…

Excitante...Allumeuse...Sexy...Ou salope ?

Excitante...allumeuse...sexy...ou salope ?

Cette photo trouvée sur internet (google image) peut vous sembler exagérée. Quoique hier,dans un magasin j'ai vu à peu près la même chose. En voyant cette fille dans ce magasin je me suis éloigné un…

Le blog d'un homme libertin pour femmes ou couples...1584ème blogs

le blog d'un homme libertin pour femmes ou couples...1584ème blogs

Je suis à votre disposition pour tout plan dans la régions de Dunkerque et Calais le blog en cliquant sur la photo Mon mail à découvrir sur mon blog

Un nouvel album .... Pour une nouvelle galerie ...

Un nouvel album .... pour une nouvelle galerie ...

Images coquines, sexy, drôles, amusantes … Une nouvelle galerie en ligne pour sourire, rire et colorer la morosité ambiante …

Les mecs qui se branlent sur vous ?

Mégane 19 ans Valence (france) bi - célibataire vit chez ses parents étudiante en commerce international Bonjour je voudrai demander aux filles blogeuses : le fait que des gars se masturbent en…

La masturbation ne l'excite pas !!!

Petite question de Nathalie,28 ans,région Parisienne… Depuis mon plus jeune age,le fait de me carresser ne m'a jamais fais jouir,ni même excitée,suis je normale ? Les filles,répondez donc à Nathalie

Dernières discussions de la communauté libertinage et amateurisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La liberté sexuel ? jdb 0 -
Accéder au forum de la communauté