Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
De dos ou de face…Comme vous voudrez
Un jour tu t'es rendu compte que ta copine ou ta femme,ta partenaire te trompait,racontes nous comment tu l'a découvert et quel fut ta réaction. Envois moi ton histoire par e-mail stp merci
(A Jean, qui m’a guidée à cette époque très libertine et qui m’a aidée lorsque ça allait moins bien.) Cette photo ne me représente pas mais vous donnera une idée de ce soir là : Ce récit remonte à…
Le parking qu'il soit souterrain ou en plein air a toujours été un lieu d'exhibition pour les libertins qui n'ont pas froid aux yeux … L'excitation du risque de se faire surprendre pour certains ……
Le site officiel du naturisme à ne pas confondre avec le nudisme qui lui se pratique plutôt style "plage libertine du cap d'agde" (pour la plus connue d'europe) « Le naturisme est une manière de…
On appelle ça : la conduite accompagnée clic sur la photo pour voir le blog de ce couple super sympa
Salut ! Je m'appelle Véro, j'ai 32 ans … Et je crois que je suis particulièrement cochonne et fière de l'être ! Avec mon mec, nous sommes échangistes. Mais comme rien ne peut me satisfaire…
Découvrez la jolie culotte cravatte de la belle CAMA sur son blog ou sur son album
La fellation 39% La sodomie 33% La pénétration 15% Autres réponses 4% La masturbation 4% Massages et carresses 4% Les sextoys 1%
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La liberté sexuel ? | jdb | 0 | - |