• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
42 blogs
libertinage et amateurisme

Libertinage et amateurisme

Le RDV des amis(ies) libertines et libertins
(Gérée par jdb)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans libertinage et amateurisme

Flux RSS

Rdv à Paris

RDV à Paris

Je vous donne un rendez vous dans une brasserie, vous me donner quelques signes distinctifs afin de vous reconnaître. Karen, mon amie viendrait vous trouver, elle vous demandera si vous êtes bien…

Train

Train

Peut-être vous raconterais-je mes petites aventures ferroviaires… Si vos encouragements m'y incitent. Bisous mouillés

Le vidéos blog de Larry-Movies...1718 ème blog sur le JDB

Le vidéos blog de Larry-Movies...1718 ème blog sur le JDB

Les vidéos du blog (en cliquant sur la photos) sont toutes gratuites (et y en a beaucoup) par contre je ne crois pas qu'elles le soient sur le site (alors évitez d'y aller)

Exhibition à répétition

Exhibition à répétition

Premier épisode : « la jeune femme naïve » Tout commence il y a longtemps, j’avais 25 ans à peine, mariée depuis 5 ans. Nous venions d’emménager dans un quartier résidentiel après 6 ans en…

Trés chaude la petite cousine il va la satisfaire toute la nuit

Une blonde pulpeuse est entrain de tailler une bonne pipe à un gars. C’est une vraie pompe à queue et elle aime ça. Le deuxième intervient en lui enfonçant son dard au fin fond de son anus, sans…

Vive les vacances

Vive les vacances

Vous êtes partis ? Vous allez partir ? Pensez à ceux qui restent envoyez vos photos Perso c'est notre 5ème années sans vacances et c'est trés dur

Les inséparables...Et c'est tant mieux...1695 ème blogs que je vous présente

Les inséparables...et c'est tant mieux...1695 ème blogs que je vous présente

Ils débutent,allez les encourager il parait que madame est gourmande !!!

La vraie catwoman

La vraie catwoman

Pour Yann qui était mécontent ne n'avoir pas assez de photos ! Désolé Yann mais quand je vis mes excés je ne pense pas "photo". Et c'est vrai que l'on aurait pu en faire de belles ce soir là ! Pour…

Agathe...Cette fille qui m'a fait l'amour

Je ne l'a connaissais qu'à peine,on avait déjà discuté une fois ou deux et un jour pour une raison quelqconque, j'ai du aller chez elle lui amener quelques trucs.Elle m'a fait rentrer,il faisait beau…

Mégane suce son mec sur la plage

'cette photos a été prise sur le net afin d'imager cet artcile mais ce n'est ni Mégane ni son copain) Alors que nous étions encore sur la plage le soir vers 20H00 mon mec m'a proposé d'aller nous…

Dernières discussions de la communauté libertinage et amateurisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La liberté sexuel ? jdb 0 -
Accéder au forum de la communauté