Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Grâce à jean qui a gardé nos échanges par mail, je vous livre cette aventure vielle de déjà 7 ans ! Le temps passe si vite. Bisous mouillés à tous 12 décembre 2002 Bonjour, Tant de questions et si…
(mail à Jean mon guide en libertinage) Vous êtes un monstre ! Comment avez-vous pu me faire faire une chose pareille ? Comment ais-je pu me laisser entraîner à faire une chose aussi dégradante, aussi…
Je suis lasse de frotter par terre ! Parfois (l'été le plus souvent quand la chaleur ambiante réveille ma libido) je rêve qu'un beau garçon viendra m'aider…
L’année dernière j’avais vécu une après midi d’automne (mi octobre) très chaude sur une plage naturiste de Méditerranée. J’avais découvert le plaisir d’une plage naturiste désertée par cette…
Quelques temps après avoir découvert un bien agréable lieu de débauche en banlieue toulousaine, j’avais promis à mon mari que plus jamais je ne m’interdirai un plaisir qui me serait gentiment offert.…
Mon aventure trop vite écourtée avec la maréchaussée a provoqué chez mon amant de cœur une question : ais-je déjà pratiqué les jeux de l’amour avec un homme et une femme ? Je ne peux répondre aussi…
Je suis d’humeur libertine ces jours-ci et, outre le plaisir de me confier à vous dans ce blog, j’aime également me confier aux facéties du destin. Bien sûr le destin est triste ! Si l’on veut…
En regardant hier à la télé un thriller franco-japonais dans lequel une geisha (geiko, pardon) léchait et suçait avec un érotisme rare les orteils de Benoit Magimel, j’ai eu envie de vous raconter…
Voici une petite pause coquine au cours d’un été plutôt sage. Et cette aventure même est assez sage… mais il n’a jamais été question pour moi d’autre ambition que de me livrer à vous avec parfois mes…
Suite de mes aventures passées au travers des mails échangés avec mon amant de coeur 11/12/02 10:49:02 Paris, From Alanys To Jean Coucou, Je viens de recevoir un mail de Joseph Je vais y aller Que me…
Que ce soit celle de son mari ou celle d'un ami,elle adore çà
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La liberté sexuel ? | jdb | 0 | - |