Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)
Une dédicace de "bin" avec une belle éjac qui jaillit de son gland que je trouve, pour ma part, très "énervant"… Hummm !!! Je pense qu'avec un champignon comme celui là à disposition je m'amuserai…
Beaucoup d'entre vous commencent à bien connaître ce gif animé …C'est "l'avatar" de la communauté que nous avons créé fin novembre."Épicuriens & Libertins"son thème principal est ainsi libellé :…
Coucou … Ho ! C'est dur ce matin … Hier soir nous étions en visiochat sur Jacquie et Michel … C'était une soirée "sexy-toys" le thème me plaisait bien alors hop… En ligne la webcam … Ça ce n'est pas…
Coucou … Vous allez bien ce matin ? Nous ça va malgré ce dimanche aussi gris que humide … Il y en a des comme celui la !!! Nous on n'aime pas les gris et quand l'humidité n'est que dans l'air non…
Aujourd'hui nous continuons à voir les différentes techniques de fellations avec leurs avantages … La position dite du "69": La femme est allongée sur le dos et sous l'homme qui est en appui sur ses…
Ce n'est pas prudent je vous l'accorde mais les hommes, en général, ne semblent pas y être farouchement opposés surtout surtout dans le cas ou c'est leur queue qui se trouve emprisonnée à l'intérieur…
Donc c'est parti on entre dans le vif du sujet … Oupss !!!C'est pas facile d'utiliser les bons mots avec des voyoux comme vous … Vous avez l'esprit très mal placé et vous ne pensez qu'au sexe ……
Je vous l'ai dis j'aime jouer, m'exciter et même jouir avec mes "Toys" … Alors j'ai remis ça hier car "chose promise chose due" je n'ai qu'une parole … Et cette fois j'ai essayé de faire moins de…
J'aime jouer, m'exciter et même jouir avec mes "Toys" … Toute seule ou en présence de un ou plusieurs voyeurs, qui assitent à mes jeux de godes ou autres accessoires de luxure, se masturbent pour…
Un peu de chaleur et de lumière dans cette grisaille de novembre. Souvenir de cet été, des après-midis ensoleillés ou je m'offrais aux caresses de l'astre du jour. Etendue nue sur mon fauteuil…
L'Italie, les Femmes Italiennes, le sexe à l'Italienne … Personnellement nous les trouvons très excitantes et de plus elles sont, pour en avoir "connu" plusieurs, très chaudes … De belles Femmes,…
Aujourd'hui nous commençons par les rencontres que l'on peut faire avec des internautes qui nous suivent dans nos publications et qui nous écrivent en nous demandant une invitation ou un rendez-vous…
Le plaisir sexuel est bien mieux vécu avec l'application de l'expérience vécue … Quand nous avions vingt ans nous étions persuadés de savoir comment faire … A la trentaine nous avons commencé à…
Nous n'aimons pas les poils … Pour la femme c'est tellement plus sensible pour ressentir toute la subtilité des caresses dispensées …¨Pour les partenaires c'est tellement plus agréable à caresser, à…
C'est tellement plus agréable à caresser, à sucer, à branler quand c'est tout lisse, tout doux. Faire aller et venir sa langue, gober et sucer, branler lentement puis plus vite … Jouer avec les…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le forum epicuriens & libertins est ouvert | Margot & Chaton | 4 | - | |
| Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |