Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)
Bonne & Heureuse Année 2012 Qu'elle soit des plus coquines, des plus libertines et des plus vicieuses … Que 2012 soit pour vous l'année de la libération de tous vos tabous qui vous privent de tant de…
Pensez-vous comme moi que rien ne remplace l'expérience ? Une vraie gâterie buccale ne se limite pas à prendre un pénis en bouche et à le sucer jusqu'à ce que l'homme éjacule … Non !!!… Moi je dis…
Voilà un sujet qui obsède au plus haut point les mâles de tous poils, qu'ils soient petits, grands, gros, maigres blancs, jaune ou noirs. La taille de leur pénis est un sujet qui, à les entendre, est…
Aujourd'hui nous évoquerons cette technique de masturbation qui consiste à placer le sexe d'un homme entre nos seins pour l'exciter, pour le masturber en préliminaire ou pour le faire jouir en allant…
Une jeune et jolie femme, victime d'un complot, se retrouve incarcérée dans une prison. Sa beauté et sa candeur vont semer le trouble, déclenchant les pulsions animales de prisonnieres en mal…
Rencontrez ce couple Suisse sur Netechangisme en vous inscrivant gratuitement
Quand deux femmes flics, l'une sage et réservée, l'autre exubérante et libertine, sont obligées de se faire passer pour un couple de lesbiennes pour les besoins de leur enquête… Et contraintes de…
La panne sexuelle ou panne d’érection, ou encore dysfonction érectile, désigne l’impossibilité d’obtenir une érection suffisante pour la pénétration ou de maintenir une érection rigide. Trouble…
Pendant leurs rêves, les hommes entrent en érection. C'est un phénomène réflexe, pas spécialement lié à la teneur érotique de ce rêve. Chez les filles, idem, quand elles rêvent, le vagin se lubrifie.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le forum epicuriens & libertins est ouvert | Margot & Chaton | 4 | - | |
| Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |