49 blogs
Epicuriens et libertins

Epicuriens et libertins

Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Epicuriens et libertins

Flux RSS

Nouvelle galerie photos ...

Nouvelle galerie photos ...

Une nouvelle galerie photo mise en ligne … Les fidèles se souviendront, les nouveaux découvriront …

Angelina Crow... Budapest... Hongrie... Berceau des Stars du "X" ...

Angelina Crow... Budapest... Hongrie... berceau des Stars du "X" ...

Nous poursuivons notre série que nous consacrons à la Hongrie en général, et à Budapest en particulier, véritable pépinière de femmes qui ont fait carrière dans l'industrie du film pour adultes ……

Ma compagne

Ma compagne

Quarante-deux ans … Quarante-deux ans de vie commune, vrai­ment en commun, parfois jusqu'à l'enfermement. Nous avions aimé tous deux ce petit livre rare l'Île (d'Anne Lauris - Régine Desforges 1972)…

Demain, journée des femmes

Demain, journée des femmes

Mots croisés Selon certains, à tort, les sot-l'y-laisse seraient deux morceaux de chair de volaille situés de chaque côté de la colonne dorsale, comme sur l'illustration en médaillon, entre la base…

Sabrina ... "Boys, boys, boys" ... Des seins, des seins, des seins ...

Sabrina ... "Boys, boys, boys" ... des seins, des seins, des seins ...

Vous vous souvenez tous (enfin presque …) de cette chanteuse Italienne qui exhibait une poitrine plus que généreuse au bord d'une piscine dans son clip … Nous vous l'avons retrouvée … Sabrina Salerno…

Maman, c'est quoi une femme ? - par Polluxe

Maman, c'est quoi une femme ? - par Polluxe

"'Le 8 mars traditionnellement c’est la journée internationale de la femme ou des femmes. Il va y avoir de multiples manifestations, débats, émissions et même un numéro spécial femmes de…

Mandy Bright ... Budapest ... Hongrie ... Berceau des Stars du "X" ...

Mandy Bright ... Budapest ... Hongrie ... berceau des Stars du "X" ...

Mandy Bright, née le 4 décembre 1978 à Budapest. Après une première expérience sexuelle à l'âge de 16 ans sur une table de ping-pong, cette beauté de Budapest est devenue une vraie bête sexuelle ……

Anita Dark ... Budapest ... Hongrie ... Berceau des Stars du "X" ...

Anita Dark ... Budapest ... Hongrie ... berceau des Stars du "X" ...

Anita Dark,de son vrai nom Anita Perger, est née en Hongrie le 11 avril 1975. Elle commence sa carrière à 19 ans dans le mannequinat et elle est élue en 1994 Miss Budapest … Ce qui, au vu du nombre…

Anita Blond ... Budapest ... Hongrie ... Berceau des Stars du "X" ...

Anita Blond ... Budapest ... Hongrie ... berceau des Stars du "X" ...

Anita Blond ou Anita Blonde, de son vrai nom Anita Hudacek, est née le 27 mai 1976 à Budapest (Hongrie). Elle commence sa carrière en Europe dans le milieu des années 90, où elle enchaîne les…

Elodie Chérie ... Une star Française de la vidéo "X" ...

Elodie Chérie ... Une star Française de la vidéo "X" ...

Élodie Chérie estnée le 29 août 1966 à Saint-Étienne et cette actrice de "X" des années 80 a longtemps été la star préférée des français … Elle à commencé sa carrière en 1985, en tournant dans des…

Les cadeaux de Margot pour la Saint Valentin ....

Les cadeaux de Margot pour la Saint Valentin ....

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais encore pas montré mes cadeaux de Saint Valentin… C'est pas très sympa pour mon Chaton qui, comme d'habitude, m'a comblée … Il faut dire que j'attendais…

N*** : Polaroïds

N*** : Polaroïds

A cette époque, N*** taillait juste sa toison en rectangle mais, déjà, son mari la photographiait. J'ai transformé ces clichés de couleurs un peu trop fanées en images noires et blanches…

La communauté "Epicuriens & Libertins" change de look ...

La communauté "Epicuriens & Libertins" change de look ...

Un nouvel avatar pour notre communauté "Épicuriens & Libertins". Une communauté qui compte à ce jour 8 blogs gérés par des coquins et coquines qui se retrouvent dans nos goûts pour les plaisirs sans…

Exhibition .... (suite)

Exhibition .... (suite)

Nous en étions au point ou notre voyeur occasionnel, toute queue dehors se secouait la queue consciencieusement et se masturbait en fixant Margot avec des yeux littéralement exorbités … Étant très…

Ingrid Chauvin ... L'autre femme de loi ...

Ingrid Chauvin ... l'autre femme de loi ...

Ingrid Chauvin est née le 3 octobre 1973 à Argenteuil d'un père maître nageur et d'une mère aquarelliste. C’est surtout à la télévision qu'elle doit sa renommée avec ses rôles dans les séries…

Dernières discussions de la communauté Epicuriens et libertins

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le forum epicuriens & libertins est ouvert Margot & Chaton 4 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Accéder au forum de la communauté