Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)
Eva DELAGE, de son vrai nom Yvette Suc est née le 25 avril 1952. Elle est considérée comme la plus belle star française du "X" dans la catégorie "femme mûre". Dotée d'une croupe magnifique, d'une…
Après ceux des hommes, nous allons évoquer aujourd'hui les résultats d'une récente enquête sur les fantasmes féminins … Chez la femme, les fantasmes les plus fréquents sont : le remplacement du…
Arte propose à ses téléspectateurs de vivre les premières heures de cette Saint-Valentin 2010 de manière la plus coquine qu'il soit avec une soirée placée sous le signe de l'érotisme. Tout ce qu'il…
Les fantasmes jouent un rôle important dans la vie sexuelle d'un couple ou, pour un individu seul, pendant la masturbation. Le fantasme est une production de l'imaginaire par laquelle la personne…
Lisa Ann est née le 9 mai 1972 à Easton (Pennsylvanie). Diplômée assistante dentaire elle pratique assidûment la danse exotique. C'est en 1993 qu'elle débute dans le "X" puis le quitte en 1997 par…
Blog1214@gmail.Com
Le plaisir sexuel est tellement plus agréable et tellement mieux vécu avec l'application de l'expérience vécue… Quand nous avions vingt ans nous étions persuadés de savoir comment faire … A la…
Cliquez sur les photos pour agrandir et laisser un commentaire ou contactez moi blog1214@gmail.Com je me ferai un plaisir de vous repondre et peut etre plus,…
Sofia Gucci est née le 9 juin 1986 à Timisoara en Roumanie. C'est à l'âge de dix ans que ses parents posent leurs bagages à Gallipoli puis à Naples. Seule une légère pointe d'accent trahit ses…
Kylie Ireland est née le 26 mai 1970 à Boulder, près de Longmont dans le Colorado. Kylie est une fille unique et ses parents se sont séparés quand elle n'était qu'adolescente. Elle resta vivre…
Ce jeu exige au moins trois protagonistes : l'exhibitionniste, le voyeur-photographe, le voyeur plus ou moins volontaire. La première dit, implicitement : "Regarde-moi, vois comme je suis belle et…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le forum epicuriens & libertins est ouvert | Margot & Chaton | 4 | - | |
| Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum | Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik | 0 | - | |