• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Epicuriens et libertins

Epicuriens et libertins

Pour les Couples, les Femmes et les Hommes qui veulent réaliser leurs fantasmes, vivre et partager leurs désirs sexuels sans tabou, sans complexe, sans se poser de question. Pourquoi se priver des plaisirs qui nous excitent ? On vous attend …
(Gérée par Margot & Chaton)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Epicuriens et libertins

Flux RSS

Aqueuse folle de fée.

-Quel bonheur d'avoir le net au travail; du coup, j'en profite pendant ma pause déjeuner ! Je ne sais pas si j'arrêterai un jour de l'espionner, J'ai besoin de savoir ce qu'elle fait, avec qui elle…

Dédicaces & contributions de visiteurs ...

Dédicaces & contributions de visiteurs ...

Vous êtes nombreux à nous envoyer des dédicaces magnifiquement illustrées par l'excitation affichée que vous procurent nos publications quotidiennes … Ces messages de sympathie et de compliments nous…

Méga queues... Ttbm ...

Aujourd'hui nous allons évoquer un sujet qui préoccupe au plus haut point les mâles de tous poils, qu'ils soient petits, grands, gros, maigres blancs, jaune ou noirs. La taille de leur pénis sujet…

Des Fêtes torrides avec Margot ...

Des Fêtes torrides avec Margot ...

Ozez prévoir vos fêtes de fin d'année coquines, très coquines… Une petite robe sexy, une tenue libertine, une lingerie sulfureuse … Voilà des cadeaux qui tout en comblant sa compagne la rendront…

Exhibition libertine ...

L'exhibition sexuelle est, en droit français, la pratique, en public ou dans un lieu accessible à la vue de tous, d'actes sexuels sur soi-même ou sur une autre personne, et susceptibles d'outrager la…

Pipe en voiture ...

En cette période hivernale les coquins cherchent à se dévergonder dans l'habitacle chauffé de leur voiture. Trouver une vicieuse au jeu de langue ravageur est la cible des conducteurs mâles aux…

Libertango

Je craque complètement pour ce superbe blog … Http://libertango.Over-blog.Fr Et ma photo préférée: http://libertango.Over-blog.Fr/article-24830066.Html Bonne découverte !

News - Buz ... Vu sur le net ...

News - Buz ... Vu sur le net ...

Quelques images insolites, bizarres, drôles, comiques trouvées pour vous en surfant sur la toile … Un peu de légèreté dans ce monde de brutes. Un peu de chaleur dans ces temps gris et froids. Un peu…

Coffencream

Quelques photos reçues d'un couple anglophone.

Margot ... Lèvres lisses naturellement ...

Nous n'aimons pas les poils en général et plus particulièrement sur toutes les zones qui se prêtent aux caresses manuelles et buccales … Pour la femme c'est tellement plus sensible et excitant pour…

Paris Hilton ...

Paris Whitney Miller Hilton est née le 17 février 1981 à New York. Elle est l’une des héritières du fondateur de la chaîne des hôtels Hilton. Mannequin, chanteuse, actrice, elle est surtout…

Quand le sexe était tabou ...

Quand le sexe était tabou ...

De nos jours, si on réfléchi un peu, on constate que l'on vit une époque ou tout est banal, tout est permis. Le corps s'affiche partout, le sexe est hypocritement dissimulé derrière des masques…

Contrat de dernière chance.

« ‘‘La première condition est que notre relation reste secrète. Je ne veux pas que tu en parles à une seule personne. Cela comprend tes proches confidents avec qui tu traînes. La deuxième condition…

Triolisme et bisexualité ...

Triolisme et bisexualité ...

Le triolisme ou trio est une des pratiques de la sexualité de groupe impliquant trois partenaires, généralement un couple auquel s'adjoint un troisième partenaire sexuel. Également désigné par "amour…

Décembre coquin ... 2010 très coquin ...

Décembre coquin ... 2010 très coquin ...

Quelques idées pour préparer la nouvelle année et faire de 2010 l'année de tous les plaisirs … Je vous ai trouvé des petits trucs très coquins à des prix plus que malins … Pour vous, pour votre…

Dernières discussions de la communauté Epicuriens et libertins

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le forum epicuriens & libertins est ouvert Margot & Chaton 4 -
Enquête d'insatisfaction à propos d'erog. (notre pétition pour l'forum Un Mauvais Dieu Dépendant et Kubrik 0 -
Accéder au forum de la communauté