• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
62 blogs
TRAVESTIE / TRANSEXUELLE /

Travestie / transexuelle /

La beautee des etres du 3EMES sexe…Les veritable travestie sensuelle et charmante transexuelle- ces belles creature de reve - androgyne -
(Gérée par Vénus)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestie / transexuelle /

Flux RSS

Bonnes fêtes de fin d'année...

Bonjour, Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. J'aimerais pouvoir les passer sous mon iden tité féminine,mais hélas je serais obligée d'être déguiser…

Copine trav !!-77

Copine trav !!-77

Devenir celle que les hommes aimeraient trouver dans leur vie

devenir celle que les hommes aimeraient trouver dans leur vie

Une soumise , qui leur servirait de chose sexuel devenir leur soubrette leur amante leur chienne leur salope je suis tout cela pourquoi ? Je n'ai toujours pas la réponse ?

Es ce que cela est écrit dans nos gênes vouloir être celle que l'on domine

es ce que cela est écrit dans nos gênes vouloir être celle que l'on domine

Je ne peux m'empêcher de sourire aux hommes, de céder a leur moindre demande, que ce passe t il dans ma tête, pourquoi depuis ce jour ou j'ai ressenti le désir monter en moi ce fut pour enfiler cette…

A la recherche d'un maitre

a la recherche d'un maitre

Ils m ont fait faire plein de chose !!! Que j'ai adoré pour leur faire plaisir avant tout Quoi de plus difficile de trouver son maître, je dois être sa soumise, mais avant j'aimerai être sur qu'il…

Copine trav !!-74

Copine trav !!-74

Copine trav !!-72

Copine trav !!-72

Trans sublime !!-77

Trans sublime !!-77

Petite salope

petite salope

Pourquoi petite , un surnom bien en dessous de votre imagination , si sodomiser ou vous faire sucer n'importe ou et n'importe quand est devenu un jeu pour vous, je serai celle qui sera a vos pieds…

Soumission

soumission

Depuis toute petite je sens monter en moi cette sensation au plus profond moi, encrée de plus en plus , être soumise, j'ai commencé par inscrire sur mon corps des mots très représentatifs de la…

Trans sublime !!-74

Trans sublime !!-74

Valou

VALOU

Je suis née pour être a votre disposition, d'une éducation que je caractériserais de stricte, je suis devenue une transgere comme certains hommes les aiment , douce et docile, soumise et obéissante,…

être a vous

être a vous

Valou celle qui un jour vous donnera le plaisir que vous attendiez peut être ?

Ladyboy !!-26

Ladyboy !!-26

Dernières discussions de la communauté TRAVESTIE / TRANSEXUELLE /

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Marytransvoile mary 0 -
Accéder au forum de la communauté