Vénus Sexy show
L'androgyne, travestie, transexuelles, shemales, T.Girls, A tout ceux qui sont…
La beautee des etres du 3EMES sexe…Les veritable travestie sensuelle et charmante transexuelle- ces belles creature de reve - androgyne -
(Gérée par Vénus)
Bonjour, Juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année. J'aimerais pouvoir les passer sous mon iden tité féminine,mais hélas je serais obligée d'être déguiser…
Une soumise , qui leur servirait de chose sexuel devenir leur soubrette leur amante leur chienne leur salope je suis tout cela pourquoi ? Je n'ai toujours pas la réponse ?
Je ne peux m'empêcher de sourire aux hommes, de céder a leur moindre demande, que ce passe t il dans ma tête, pourquoi depuis ce jour ou j'ai ressenti le désir monter en moi ce fut pour enfiler cette…
Ils m ont fait faire plein de chose !!! Que j'ai adoré pour leur faire plaisir avant tout Quoi de plus difficile de trouver son maître, je dois être sa soumise, mais avant j'aimerai être sur qu'il…
Pourquoi petite , un surnom bien en dessous de votre imagination , si sodomiser ou vous faire sucer n'importe ou et n'importe quand est devenu un jeu pour vous, je serai celle qui sera a vos pieds…
Depuis toute petite je sens monter en moi cette sensation au plus profond moi, encrée de plus en plus , être soumise, j'ai commencé par inscrire sur mon corps des mots très représentatifs de la…
Je suis née pour être a votre disposition, d'une éducation que je caractériserais de stricte, je suis devenue une transgere comme certains hommes les aiment , douce et docile, soumise et obéissante,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Marytransvoile | mary | 0 | - |