• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
23 blogs
coquins de dijon

Coquins de dijon

Couple libertin de dijon aimant bonne ambiance et soirée chaude organisse soirée
(Gérée par neo1959)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans coquins de dijon

Flux RSS

Rencontre : Catherine

Bonjour, Voici l’histoire de Catherine. Catherine est une jeune femme de 32 ans, grande brune ténébreuse et sur d’elle, surtout avec les Hommes, les cheveux longs et ondulés, les yeux marrons, des…

Rencontre : Carole

Bonjour, Voici l’histoire de ma rencontre avec Carole. Carole est une jeune femme de vingt huit ans, un mètre soixante dix pour cinquante quatre kilogramme, les cheveux blonds et long, les yeux…

A la recherche de mon icone

Bonjour, J’ai écrit cette page lassé par le fait que je n’ai pas de soumise dans toute mes rencontres, capable de reconnaitre grâce à des supports multimédias en ligne sur mon blog, son état…

Rencontre : Brigitte

Bonjour, Aujourd’hui, je vais vous raconter l’histoire de ma rencontre avec Brigitte. Brigitte est une jeune femme de vingt huit ans, ingénieur agronome dans l’industrie alimentaire, grande un mètre…

Rencontre : Karine.

Rencontre : Karine.

Bonjour, Voici l’histoire de Karine. Karine est une femme de quarante cinq ans, divorcée, deux grands enfants, cadre supérieure dans une industrie de pointe. Physiquement, une bonne taille, les…

Nouvelle de Maître Fred

Nouvelle de Maître Fred

Bonjour, Aujourd’hui, je vais parler un peu de moi. Voila bientôt quatorze ans que je domine des femmes, les soumettant à mes envies, mes caprices, les ligotant bref, mon plaisir de Maître. Fort de…

Rencontre : Lydie

Rencontre : Lydie

Bonjour, Aujourd’hui, je vais vous parler de ma rencontre avec Lydie. Lydie est une jeune femme de 28 ans, professeur de lettre à la faculté, pas très grande, voir même petite mais, d’une beauté…

Check-list pour soumise.

Bonjour, Les divers pages que vous avez lu sur mon blog, vous expliquent avec textes et photos ma passion, mes expériences, cette passion qui me donne temps de plaisir. Pourtant, une envie me hante…

Bondage & Soumission

Bondage & Soumission

Bonjour, Cette page est consacrée à ma passion, c’est origine, ces thermes Japonais traduits en Français. La traduction est le plus fidèle possible, bien des mots en Japonais n’ont pas de…

Rencontre : Amandine.

Rencontre : Amandine.

Bonjour à toutes, J’ai rencontré Amandine. Jeune femme de trente deux ans, infirmière en chef d’un service hospitalier, grande et fine, les cheveux châtains moyens, les yeux bleus. Elle a toujours…

Rencontre : Virginie

Rencontre : Virginie

Bonjour, Je suis un Homme de 43 ans, marié avec un enfant, grand 1,85 cm, châtain les yeux bleus, basé en Saône & Loire. Ma Passion : La soumission féminine, le Bondage, l’éducation de femme et jeune…

Rencontre : Pascale

Rencontre : Pascale

Bonjour, Je suis un Homme de 43 ans, marié avec un enfant, grand 1,85 cm, châtain les yeux bleus, basé en Saône & Loire. Ma Passion : La soumission féminine, le Bondage, l’éducation de femme et jeune…

Angel'Sauna

Soirée sexy

Heure

Jeudi 12 Novembre Gratuit sur votre site echangisme annonce libertin rencontre dialcouple libertin rencontre sexe club melangiste Club479 .Com ce soir a L'Angel'Sauna samedi 14 novembre 2009 soirée…

Nouvelle an 2010

nouvelle an 2010

Couple libertin pour soirée du nouvelle an, Saint-Sylvestre 2010 pain surprise 1 Coupe de Champagne ou kir royal gougeres toasts 1 verre de vin rouge ou rosé ou blanc mousseline de poulet curry-…

Dernières discussions de la communauté coquins de dijon

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Soyez sympas proposer votre site neo1959 0 -
Vaccances camping ran du chabrier neo1959 0 -
Débutant mais motivés neo1959 0 -
Soirée libertine sur dijon neo1959 0 -
Accéder au forum de la communauté