Esclave à humilier en…
ici j invite tout les sous hommes ,les branles quequette,les ejaculateur…
Pour toutes les Femmes Dominatrices, Divines, qui rêvent de jouer !
(Gérée par Maitresse Anna)
J’ai toujours été sensible à la prostitution. Pourquoi ? Je ne sais pas. Ce soir, il y avait une émission sur France 3 sur les clients des prostituées. C’était intéressant car on donnait aux clients…
Sur le tchat de mon site préféré, je discute avec des Maîtresses et des soumis. Je me lie d’amitié avec certains et certaines. D’ailleurs ce qui est marrant c‘est que dans la vie de tous les jours,…
Les articles, je les ai écrit chez mon grand-père dimanche et lundi. Je n’ai pas accès à internet chez mon grand-père. Beaucoup de choses se sont passés en si peu de temps. :- ) Tout d’abord un…
Pour moi oui, il y a une différence même si elle est minime. Car pour moi soumis = d/s et esclave = sm Même si dans la d/s, il y a un peu de sm forcement mais c’est différent car il n’y a pas le même…
Me voilà j'ai tout préparé, ma valise est prête avec toutes mes affaires. J'ai fait cet après-midi mes derniers achats. Soit des menottes avec de la fourrure noire, une cravache et un collier mais…
Je ne me rend pas encore vraiment compte que Lundi soir et ce pendant 5 jours au mini je vais avoir à un mec à mes pieds et en faire ce que je veux. Demain je vais acheter une cravache, des menottes…
Maintenant avec le jeune homme expatrié aux usa notre semaine domination c'est confirmé :-) Je vais le voir lundi prochain en soirée puis on passera la semaine ensemble. Un ami lui a prêter son…
D'après une dominatrice avec qui j’ai discuté sur le forum du blog d'un site, la même que dans un précédent article. D’après elle, je suis trop gentille, j’essaye de prendre en considération les…
Tout d'abord bonjour ou bonsoir à vous qui me lisait. J’ai ouvert ce blog car la domination est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement. Ce soir je n’arrive pas à dormir et de ce fait je…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Et pourquoi pas vous présenter ? | Maitresse Anna | 0 | - |