Esclave à humilier en…
ici j invite tout les sous hommes ,les branles quequette,les ejaculateur…
Pour toutes les Femmes Dominatrices, Divines, qui rêvent de jouer !
(Gérée par Maitresse Anna)
Me voilà revenue de trois jours et des poussières de Lyon. J’étais allée rejoindre mon petit virus ;-) Il est dorénavant depuis ce week-end, mon petit ami et mon soumis « fixe ». J’ai déjà goûté au…
Cette fin de semaine, je l'ai passé à Paris. Je devais normalement rencontré un de mes soumis le jeudi au vendredi, un parisien d'adoption de mon âge dont je m'étais déjà occupé. Ensuite du vendredi…
J'ai découvert durant ce week-end qu'on peut séparer d/s de vanille sans vraiment d'effort. Je me demandais comment faire la différence et je n'ai pas eu besoin de le faire, ça c'est fait tout seul.…
Je pense que la d/s même si elle est comme je le conçois mi ds mi vanille, elle permet que le couple ne soit pas trop routinier, que les personnes ne s'éloignent pas trop, qu'une personne est…
Ma meilleure amie est persuadé que je suis tombé dans le monde de la prostitution car je m'occupe d'hommes. Hier j'ai vu un soumis mais juste pour une rencontre, pas de domination. Il avait une…
J'hallucine, me voilà "prise". Disons que c'est semi officiel car j'attends son retour de voyage d'affaire pour que ça soit clair et savoir si je peux commencer à y croire vraiment. Je dis ça car…
A croire que j'aime m'enticher de jeunes hommes avec qui c'est compliqué de conclure. Comme si je n'étais attiré que par ses hommes. Est-ce-ce que j'aime me faire souffrir insconciamment d'où ses…
"J'veux un mec" de Adrienne Pauly "Fais de moi ce que tu veux" de Cali (le clip, je ne l'ai pas trouvé) Voici deux chansons qui reflétent bien mon état d'esprit actuel. La première car elle parle…
Je suis ravie la soirée d/s a été confirmé. Je vais pouvoir me mettre en tenue de soirée :-) Ca me fait bizarre de me dire que je vais dans une soirée où je vais etre considéré comme une Domina et ou…
Pourquoi c'est toujours aussi compliqué les relations homme/femme. Quand on trouve quelqu'un, il faut encore que nous lui plaisons, qu'il soit libre, qu'on soit compatible… On se pose sans arrêt des…
C’est marrant, j’ai fait un article il n’y a pas longtemps avec comme titre « pourquoi faire simple » Le deuxième épisode de sex and the city avait cette phrase comme titre. Malheureusement je n’ai…
Je crois que je suis maso lol car je tombe toujours amoureuse d'homme où c'est compliqué avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours attiré par des hommes où c'est loin d'être simple.…
Juste un article pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008. En espérant qu'on y trouvera notre bonheur si ce n'est pas encore le cas. Et surtout une bonne santé ! ! ! A l'année…
La différence qu’il y a eu entre les différentes séances que j’ai pratiqué et ce week-end ds. C’est que ce jeune homme, je l’ai rencontré en vue d’avoir peut être une relation d/s sérieuse.…
Je me pose des questions par rapport à une relation d/s sérieuse car j’ai toujours eu des relations vanilles. Je me demande comment mettre en pratique la domination dans une relation amoureuse. Je ne…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Et pourquoi pas vous présenter ? | Maitresse Anna | 0 | - | |