• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Dominatrices

Dominatrices

Pour toutes les Femmes Dominatrices, Divines, qui rêvent de jouer !
(Gérée par Maitresse Anna)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrices

Flux RSS

Maitresse Ava : "possession et passion"

Maitresse Ava : "POSSESSION et PASSION"

En amour je suis versatile et là, peut-être parce que c'est l'hiver, j'éprouve une envie particulière pour la Possession Intense directe. Les jeux cérébraux où je confie mes meilleurs soumis à une…

Cb: Est ce le fantasme masculin et la facilité féminine ?

Par là, j’attend que c’est souvent l’homme qui a ce fantasme de la cage de chasteté. C’est lui qui en parle à sa Femme / Dominatrice. La femme n’en a pas forcément l’idée ou n’a pas forcément envie…

Témoignage de Jean-Baptiste, nouveau soumis.

Je me souviendrai Je me souviendrai de mon appréhension, quand je fus en bas de cet immeuble que je faillis ne pas trouver . Dix fois, j’avais imaginé les lieux, les premières paroles, les gestes,…

Ma photo

Ma photo

Voici une photo de moi lors d'une de mes occupations préférées. ;-) Ben quoi les tigres c'est tout moi ça, non ? Ne suis-je pas une tigresse.

A ma botte !!

A ma botte !!

Il y a des joueurs, des petits joueurs toutes sortes de joueurs… Il ya ceux qui veulent être à ma botte, d'autres qui le souhaitent mais n'osent pas, il ya ceux qui s'en defendent mais qui le seront,…

Punition

Punition

Un brin de sadisme, ça na jamais fait de mal ;-)

Vie privée / publique

Parfois, je me dis que je possède un peu comme le droit de vie ou de mort sur mes (anciens soumis) car je connais pour la plupart leurs noms de famille, leurs boulots, leurs adresses et parfois même…

Ordres

J’ai lu beaucoup de post sur divers forums où les soumis pensent à avoir à faire à des Mac Dom qu’ils soient en couple ou juste pour des séances Je dis Mac Dom car il trouve que leur compagne ne les…

Vous... Plaisir à la Domination

Vous... plaisir à la Domination

J'ai lu sur un forum où je suis inscrite que beaucoup de soumis(e)s se livrent en expliquant leurs plaisirs et en exposant leurs fantasmes mais que les Dominant(e)s ne se livraient que peu. Du coup,…

Périple belge

Me voilà partie samedi matin de chez moi direction la Belgique où plus précisement à la frontière luxembourgeoise. A l'aller tout s'est bien déroulé, sans soucis. J'ai pris le bus de la scnf qui…

Nudité

Nudité

Montre toi, dévoile toi… Toujours nu… Offert… A moi.

Jeu de mains

Jeu de mains

Enlève ta main, laisse la mienne te caresser, doucement, te sentir gonfler, donne moi ce que je veux, regarde moi que je vois tes yeux, gonfle mon ange, viens !

Article retrouvé n°2

Voici le deuxième article qui date du 24 août. Pourquoi ? Pourquoi devrait-t-on se conformer à une norme en matière de d/s ? Pourquoi je ne devrais pas avoir qu’un soumis ? Pourquoi je ne devrais pas…

Couple d/s / couple vanille : différent ?

Est-ce que un couple est foncièrement différent d’un couple dit « vanille » ? J’ai cette impression lorsque je discute avec des personnes via divers sites. Enfin surtout sur des sites de rencontre…

Empalée

Empalée

A cheval sur mon animal préféré ! Je me suis empalée sur son coprs imberbe, quel bonheur !

Dernières discussions de la communauté Dominatrices

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Et pourquoi pas vous présenter ? Maitresse Anna 0 -
Accéder au forum de la communauté