Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
Je sentais le sexe de Pierre gonfler par palier, il était au bord de l'éjaculation. Je reculais ma tête doucement… Pierre avait le regard dans le vide, l'expression hagarde d'un plaisir avorté. Il se…
Voila si comme je l espère bien cette après midi sera câlin ,voir gros câlin , voila pour mon Amour… Et oui que ce que cela pourrais bien être ? Deviner il ni a rien a gagner juste pour le plaisir.…
C'est ainsi que j'aime me présenter à mes soumis. Cuissarde, cravache et serre-taille, je suis prête à assouvir mes fantasmes de domination… Je jauge mon soumis… Mérite-t-il que je m'intéresse à lui…
Voici quelques clichés volés au milieu d'une soirée, en compagnie de notre éternelle Isabelle… Nous immortalisons toujours des moments extraits de nos ébats… Les photos sont prises par Greg,…
Anna et Greg tournèrent leur visage vers moi. Je leur fis un clin d'oeil, et gagnais la cuisine pour me préparer un thé. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, puis des échos de la voix de Pierre,…
Voici une des dernières photos de l'article "streap-tease", publié il y a trois jours… Les abonnés à la newsletter la connaissent déjà ! Si vous souhaitez que je vous fasse partager d'autres séries…
La demeure était immense, et le couple n'en occupait que le premier niveau. En hôte accomplie, elle nous aida à nous installer dans une des chambres d'amis, puis nous enjoignit à la rejoindre au…
Il y aura bientôt deux ans, Greg et moi sommes allés à Venise. Nous ne connaissions pas cette ville mythique, et y avions été invités par un couple ami qui posséde un hôtel particulier, héritage…
Oh la méchante, je suis géante au dessus ce de ces minables boules liées strechées, cette queue et ses boules sont pour moi un objet de plaisir à martyriser ! Je ris de voir ses inutiles boules…
Je me rends seulement compte maintenant de l'heure, tellement cette journée a été …Jouissive… Greg et moi avions programmé une après-midi photo, articulée autour de quatre scéances en crescendo… Vous…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||