Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
Les 12 et 13 mai 2012 La colonie de printemps des adultes pas sages Après le succès du week-end d’octobre en gite, nous renouvelons l’opération. Vous avez aimé la rentrée des fessées et ABDL…
13 ème jours et deuxième w.End d’abstinence et le tout dirigé par madame saint ange tout se passe bien le plus dur et le réveil avec une bonne érection qu'il faut calmer voila le lot des encagé…
Voila un instrument très pervers, a utiliser de preference sur un encagé de plusieurs jours, les picots produisent un effet des plus horribles,sur les boules pleines, ca rappelle à l'ordre l'encagé !…
Mon sexe avait été introduit de force dans le tube d'acier grace a une ficelle attaché a mon prépuce , ficelle qu'il avait tirer et attacher a l'autre extremité du tube , il me l'avait laissé un long…
Ils m'invitèrent a les suivrent laissant cette pauvre fille dans cette position inconfortable , sans toute fois l'avoir attaché dans cette position a l'aide de grosses cordes la maintenant fermement…
Doggie Slut s'est retrouvé entre de bonnes mains, une Maitresse très sévére qui posséde son propre soumis, vous allez vivre tout au long de la semaine notre première rencontre et comment son soumis…
Le plus important maitresse flo est tres satisfaite et a termine sur les rotules .. Et moi aussi . Ce fut pour nous en tout cas parfait mais la je reconnais avoir présumer de mes moyens car être…
Les soldes d'hiver c'est aujourd'hui et bien voila un vilaine bite poilue que je viens de mettre en cage pour un bon moment , faites vos estimations, si vous m'en donnez un bon prix il echappera…
De retour parmi vous ! Ceux qui suivent mes aventures ont peut-être remarqué que je ne donnais plus de nouvelles alors que ma détermination à mettre en oeuvre ma destinée de lopette encagée…
Voici plusieurs mois que je n'avait pas relater mes dernières aventures ,lorsque mon couple me téléphona ce fus avec surprise qu'ils me proposèrent un nouveau scénario , je l'acceptais et je me…
Je suis ressortie de la tout content j'avais trouvé la séance vraiment super une belle maitresse qui avait complètement réalisé mes fantasme et j'ai eu de suite l'envie de revenir la voir elle…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||