• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
155 blogs
Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Flux RSS

Perverse ou normale?

PERVERSE OU NORMALE?

Je suis une femme de 37 ans et je me considère tout à fait normale. Dans ma vie j'ai toujours dominé mes soupirants jusqu'au jour où j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et ensuite mon…

Un oiseau en cage

UN OISEAU EN CAGE

Voila la petite bite en cage, c'est ma copine qui rigole au bout du téléphone, regarde comme elle est belle, celle ci ne risque pas de s'échapper, elle est au fond de sa cage en verre, toute blottie…

Plaisir d' etre pris .

Ce qui suivi fut totalement différent ,pas totalement nouveau mais par son ressenti complètement . Ma Maîtresse me fit face et me tendit son gode que je du fixer a ses hanches .Aucun doute possible…

Esclave suceuse

Contrat d'un soumis envers sa déesse

CONTRAT D'UN SOUMIS ENVERS SA DÉESSE

Moi soumis trou du cul jure fidélité, respect et obéissance à ma bienheureuse Déesse. Je lui promet disponibilité en tout temps afin de combler tout ses désirs. Je suis sa possession, son jouet…

Nous sommes toujours là...

Nous sommes toujours là...

Mais les travaux sont plus long que nous l'avions pensé, et puis en plus le boulot à repris à fond… Pas de temps à consacrer à notre vie de couple. Néanmoins nous avons bien avancer, la plomberie,…

Dure vie de chien

dure vie de chien

Et oui que la vie de chien est dure Apres un réveil en fanfare et douloureux . Ma Maîtresse s'allongea dans l'herbe . Et m'obligea a reste couché a ses pieds .La vue qu' elle m offrais était sublime…

La gamelle du chien

la gamelle du chien

La gamelle du chien. Soulage de voir ma "saucisse " être resté naturelle ,je me mis a préparer le repas de ma Maîtresse . J espérais une courte pose de ma soumission pour pouvoir manger avec ma muse…

Et si je me faisais pousser des seins ?

Et si je me faisais pousser des seins ?

Voilà ce que pourrait être le résultat ! J'aimerai bien des petits seins comme ceux là ! Ca serait pas mal non ? Bises Béa

Barbecue

Je ne peux vous cacher que j ai vraiment eu peur de finir la verge bien cuite . Ma Maîtresse ne semblait pas vouloir rigoler et être réellement décider a me faire cuire ,ou tout au moins mon sexe ,et…

Le repas

le repas

Comblé ,épuiser par ma maîtresse et le plaisir qu elle m a donner ,je me du de quand même préparer le repas de midi . Sous ses ordres je du allumer le barbecue et oui, la je dois dire que j ai flippé…

Le chien branler par sa maitresse

Comme une image vaux dix milles mots voici en vidéo ce qui a suivi la jouissance de ma maîtresse . Je dois juste ajouter que j ai pris un plaisir incroyable . A être masturber par ma très belle…

Derrière les barreaux

Derrière les barreaux

Je fais ce que je veux avec la queue et les boules de Donatien

Je fais ce que je veux avec la queue et les boules de Donatien

Je suis une fille et comme toutes les filles, j'aime bien m'amuser à la poupée, j'ai de la chance d'en avoir une grandeur nature avec qui je peux à loisir détruire ou couper tout ce qui depasse,…

Dernières discussions de la communauté Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances olivier slave 7 -
Esclave cherche maitre ou maitresse 0 -
Slave cherche maitresse ou maitre 0 -
Accéder au forum de la communauté