Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
Je suis une femme de 37 ans et je me considère tout à fait normale. Dans ma vie j'ai toujours dominé mes soupirants jusqu'au jour où j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari et ensuite mon…
Voila la petite bite en cage, c'est ma copine qui rigole au bout du téléphone, regarde comme elle est belle, celle ci ne risque pas de s'échapper, elle est au fond de sa cage en verre, toute blottie…
Ce qui suivi fut totalement différent ,pas totalement nouveau mais par son ressenti complètement . Ma Maîtresse me fit face et me tendit son gode que je du fixer a ses hanches .Aucun doute possible…
Moi soumis trou du cul jure fidélité, respect et obéissance à ma bienheureuse Déesse. Je lui promet disponibilité en tout temps afin de combler tout ses désirs. Je suis sa possession, son jouet…
Mais les travaux sont plus long que nous l'avions pensé, et puis en plus le boulot à repris à fond… Pas de temps à consacrer à notre vie de couple. Néanmoins nous avons bien avancer, la plomberie,…
Et oui que la vie de chien est dure Apres un réveil en fanfare et douloureux . Ma Maîtresse s'allongea dans l'herbe . Et m'obligea a reste couché a ses pieds .La vue qu' elle m offrais était sublime…
La gamelle du chien. Soulage de voir ma "saucisse " être resté naturelle ,je me mis a préparer le repas de ma Maîtresse . J espérais une courte pose de ma soumission pour pouvoir manger avec ma muse…
Voilà ce que pourrait être le résultat ! J'aimerai bien des petits seins comme ceux là ! Ca serait pas mal non ? Bises Béa
Je ne peux vous cacher que j ai vraiment eu peur de finir la verge bien cuite . Ma Maîtresse ne semblait pas vouloir rigoler et être réellement décider a me faire cuire ,ou tout au moins mon sexe ,et…
Comblé ,épuiser par ma maîtresse et le plaisir qu elle m a donner ,je me du de quand même préparer le repas de midi . Sous ses ordres je du allumer le barbecue et oui, la je dois dire que j ai flippé…
Comme une image vaux dix milles mots voici en vidéo ce qui a suivi la jouissance de ma maîtresse . Je dois juste ajouter que j ai pris un plaisir incroyable . A être masturber par ma très belle…
Je suis une fille et comme toutes les filles, j'aime bien m'amuser à la poupée, j'ai de la chance d'en avoir une grandeur nature avec qui je peux à loisir détruire ou couper tout ce qui depasse,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||