Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
Contrat entre : Soumis sr 66 Et Madame saint ange. Part le présent contrat, madame saint ange Devient l’unique propriétaire du sexe du soumis Sr 66. Le présent contrat prend effet immédiatement et…
Après les pinces à linge, chacun a dans son placard un porte jupe, pantalon que l'on peut facilement transformer en porte soumis pour pouvoir facilement ranger votre cheptel dans l'armoire, chaque…
Me voici créant mon blog poussé par Maitresse Saint Ange afin que je puisse diffuser mes réalisations
Une petite semaine de ski, quel pied sauf pour ma situation d'encagé. Lors du dernier WE elle n'a pas aimé le froid et c'est très génant pour skier. Pas de sexe durant cette semaine, cela fait…
La petite vidéo en fin de cet article est un court moment de l'après midi que nous nous sommes octroyé . Il a eu ce ci de particulier qu'apres quelques temps ou les soucis avaient pris le dessus sur…
Nous avons été décus par le peu de réaction au sondage au sujet des seins de Mado. N'avez-vous pas d'avis. Nous, on les adorent. La semaine passée, Cléopâtre a décidé que je devais me masturber sous…
Je cherche à passer du selfbondgae au bondage de le cage de chasteté à la soumission totale pour une maitresse à qui j'obeirai sans faillir en permanence Divorcé, bi totalement libre et ouvert aux…
Après 28 jours de cage pour SR66, une rencontre d'un soumis avec sa maitresse hier après midi, revenons au soumis de Maitresse Christina, un bon soumis table, bougeoir, ect… Une bonne poule s'élève…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||