Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
Que faire du sperme inutile du soumis ? Yanode propose dans son commentaire sur l'article précédent que : ma maitresse m'utilise comme un verrat et ce malgré ma cage et de transformer la récolte en…
Et oui comme vous avez du le remarquer nous somme un petit peu en stand-bye. Manque de temps ,de liberté ,,pas d envie non ,mais impossible de mettre en place un jeux digne de ce nom . C'est bien…
Une fois de plus il est fier de sa réussite ! Encore une affaire juteuse réussie qui l’enrichira de plus tout en ruinant la concurrence, Cigare en bouche, il apprécie ce sentiment de puissance…
Je discutais de choses et d’autres. Je lui disais que cette fois, je n’avais pas oublié de préparer son petit déjeuner. J’avais en effet préparé la veille son petit déjeuner en sachant qu’elle se…
Comme vous l'aurez remarqué, ces temps, je délaisse un peu le blog. Pour me faire pardonner, je publie aujourd'hui une première page de réflexions. Ces réflexions, je les avaient eues lors de mon…
J'hesite entre tout cela : Un bondage, etirage de couilles ? Une mise en cage totale et definitive ? Casser ses noix avec le pince noix ? Une séance de ballbusting ? Le rendre lope ? J'hésite,…
Lundi comme j'étais malade j'ai du aller chez le médecin. Le problème est que j'étais en cage et que je m'y voyais pas y aller avec, surtout connaissant l'inventivité de notre médecin de famille.…
Je suis de nouveau en cage depuis dimanche. Dans le principe tout est simple, Madame vous enferme un jour et vous y garde sous clé. A partir de ce moment, le port de la cage ou plutôt son supportage…
Free hd bdsm Tube
Dimanche 15 à midi… N. Débarque dans la salle de bain avec les accessoires de mon supplice. Adieu liberté chérie ! C'est l'heure de l'exécution. Madame reprend le contrôle total de son bien. Tout se…
Ben voila il est sur notre route ! J'attends ces prochaines photos dedicacées avec sa vraie cage qu'il a depuis, sympa ce bout de tuyau mais bon ca fait un peu rafistolage :)…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||