Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
Madame pour vous je me prépare…
Depuis Hier une nouvelle cage pour Donatien pour corser la chose : trop drole ! A mon avis la Grenouille va se faire pipi dessus lol Donatien vient d'enlever sa curve pour mettre son nouveau jouet…
Voila une des fonctions de ma chienne!!! Jve la voir la bouche et le visage couverte de sperme la voir se faire humilier de la sorte just pr mon plaisir jve kel devienne une parfaite videuse de…
Chaque mâle sera suivi par une maîtresse (cumulatrice matrice), certains auront l'apparente chance de tomber sur une des apprenties, mais attention car pour bien faire elles risquent d'aller juste un…
D'un côté la mise en place du séjour d'été à Cubozoa avec tous les détails, de l'autre "l' Angoulême Trinity" vont animer le blog.
Les 10 Commandements de l'esclave 1. Audience, tu me demanderas. 2. Près de moi, aucune Dignité tu n'auras. 3. Loyauté et Obéïssance, tu me devras. 4. Ton Corps et ton Esprit, tu m'offriras. 5. Ma…
Une idée mai-venue se matin vu le futur nombre d'encagé par madame saint ange de monter un syndicat pour la défense des soumis tombé sous les griffes de saint ange il s’appellera le s.E.P.A syndicat…
Jeudi, mon épouse m'a levé la cage pour m'utiliser Au moment de se coucher, elle m'a dit : " ce soir, j'ai envie de faire l'amour, je vais te lever la cage". J'étais content, car même si j'aime être…
Voila le contrat d’appartenance a était signé entre moi et madame saint ange et a partir d’aujourd’hui 7 mars je ne contrôle plus ma sexualité madame saint ange et l'unique propriétaire et décide…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||