• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
155 blogs
Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Flux RSS

Reine en son royaume

Prisonnière de guerre

Prisonnière de guerre

Ode a ma maitresse

ode a ma maitresse

ODE a ma Maîtresse Toujours je vous appartiendrais. Mon corps de vous il sera la proie. Disponible je serais toujours pour vous maîtresse Mon sexe a votre disposition il sera . Mes testicules je vous…

Vendredi 20 : Moment inattendu

Vendredi 20 : Moment inattendu

Dans la vie, il y a des moments fabuleux. Pour ceux que nous suivent, nous sommes actuellement sans les enfants. Je suis dans le fauteuil en cuir de mon grand père, complétement las de la semaine,…

Maîtresse & soumise

Nous revoilous !

Pour ceux qui s'inquiète, nous nous sommes de retour. Non n. Ne m'avait pas sequestré au fond du garage. Le problème est que nous n'avons plus le téléphone et donc plus d'internet depuis 10 jours……

Servi directement

Je voulu pousser plus loin même .. Et un apres midi ou nous etions seuls je lui ai pisser directement dans la bouche . Et le plaisir que j en ai eu fut vraiment très fort plais de le voir humilié de…

Nettoie mes pieds

En public

Nous étions tout les deux un midi dans un petit resto et juste au moment du plat principal j ordonnais a mon compagnon de prendre la petite bouteille dans sa poche qui contenais mon urine et de s en…

Question....

question....

Comment pouvais je avoir du plaisir en faisant boire mon urine a mon soumis? . Je ne le sais toujours pas si ce n est que cela pour moi représente la forme d autorité supérieur . Le soir suivant je…

Usage d'une racine

Soumise au ménage

Free hd bdsm Tube

Dernières discussions de la communauté Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances olivier slave 7 -
Esclave cherche maitre ou maitresse 0 -
Slave cherche maitresse ou maitre 0 -
Accéder au forum de la communauté