Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
13 jour d'encagement avec frustration .Après une semaine calme en érection matinale le 13 eme jours a était fatal 3h30 1 ere érection 5h30 et de 2 mais c’était pas finie 6h30 nouvelle et douloureuse…
Mon épouse est dominatrice dans notre intimité conjugale et aime utiliser un gros gode ceinture. Le strapon de mon épouse est de gros diamètre en latex dur de couleur noir. Mon épouse s'harnache avec…
Strech - effet marquant par sm45
Quand je vois ca je me dis que ca vaut la peine d'encager les bites, ces pauvres bites qui passent leur temps a chercher à pénétrer toutes les petites chattes du net , la elles sont au chaud bien a…
Et voila la semaine bouclé en cage et pas de sortie autorisé se w.End c'est la vie d'un soumis encagé il na pas le choie seule sa maitresse propriétaire de son entrejambe décide pour lui cela peut…
J'avais envie d'un nouveau piercing, un frenum. Je passe chez mon perceur préféré et il me déconseille. Ma morphologie n'est pas adaptée. Déçu
4 jour depuis le nouvel encagement et repartie pour une nouvelle période de frustration sous le contrôle de madame saint ange qui vérifie par mot de code ou en direct sur msn quand il y a pas de…
Mon jeune soumis et mari, luc, est docile. Cela fait deux ans que je lui impose le collier, la laisse et la pratique du fist anal. Son trou du cul une fois lubrifié au gel siliconé et préparé au fist…
Après une libération dimanche et une autorisation de sortie .Nouvel encagement et cette fois en direct pas évident l'oiseau était très excité d'avoir sa maitresse en direct et pas facile pour le…
Au bout de 12jours encagée par madame saint ange et sur sa surveillance j'ai reçue l'autorisation de me libéré de ma cage et de disposer de ma soiré du dimanche en club en Espagne se que je me suis…
Un petit film amatteur sur l'usage du gode ceinture dans un couple. Un film très cru trouvé sur le net sur un Strapon tube US. Le couple a la quarantaine et la femme prend son mari au gode ceinture…
écris une ode à maîtresse trinity écris une ode dépouille-toi de tout fais miroiter sa beauté par tes mots mets-y ce qu'il faut de mauve et d'écarlate écris lui une ode, même une bluette fais y…
8 jours de port de mon jouet préféré. Des envies contenues, des érections martyrisées. Les boules pleines; je viens d'enlever ma cage et le strech, libération… Cliquer ici pour voir les photos
10 eme jour encagée par madame saint ange et contrôle sur msn la frustration de faire joujou et bien la et se matin pendant le contrôle la bête bien ecxitée a finie par avoir une goutte le mot code…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||