• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
155 blogs
Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Flux RSS

Moi peur jamais sauf de l e...

moi peur jamais sauf de l e...

Je devais un après-midi a ma maitresse quand elle m a dit que j allais devoir vaincre une de mes peurs j ai pris peur c'est le cas de le dire …Grrr et ce fut terrible pour moi mais pas seulement pour…

Un cri venu d'ailleurs....

UN CRI VENU D'AILLEURS....

Un hurlement à nous faire frémir , humm , on a eu peur ..!!!! (sourire ) Voici la bête arrivant des bas fonds. Merci orphee un pur bonheur !!!!!!!!!!

La belle et la bête

LA BELLE ET LA BÊTE

Sous son emprise , tout est possible !!!!

Vendredi

Vendredi

Les vacances tiennent leurs promesses vanilles . C’est si agréable de se retrouver tous les 2 pour des moments de pure complicité au lit. Première escarmouche au petit matin. Je me réveille. Le…

Aie ouille aie

aie ouille aie

Voila le troisieme et allez savoir pour quoi il a fait un carton en commentaire pas de vidéo pas ou presque de photo . Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx il est de certains projets que l on voudrai voir aux…

Je suis a elle ma Maitresse

Voici le segond paru lui le 16 août 2009 . Mais les vidéos 911 n'étant plus visible sur le blog… Problème… En voici donc une version xtube .…

Voyage de noces...

Voyage de noces...

En attendant cet hiver, où si tout va bien nous partirons à Bali pour notre vrai Lune de Miel, nous sommes parti à Marrakech 9 jours, dans un Riad de rêve, où pour l'occasion nous étions seuls, tous…

Mariage de rêve...

Mariage de rêve...

Nous sommes mariés depuis le 26 juin, la fête à duré trois jours, ma Maîtresse a, je crois et j'espère, vécu le mariage de ses rêves de petite fille, avec un grand soleil qui était de la partie, la…

J-1 !

J-1 !

Encore une (courte) journée de travail et je suis en vacances ! Par contre je suis déçu, je fouille le web depuis 2 jours et voilà tout ce que j'ai obtenu comme illustration. Plutôt maigre (mais…

Un meuuu de la peur

Pour me sortir de mon cachot Maîtresse FLO me banda les yeux elle me fit marcher doucement me guidant avec la laisse jusqu a ce que je sente un objet dur contre mes cuisses .Elle pris mes couilles…

Xxxxxx

Ceci n'a rien a voir avec les articles encourset est une ancienne vidéo non il ni a pas de suite ce n est qu'un teste pour mettre une vidéo sur le blog .Merci a un certain blogueur pour l'astuce il…

Battre les oeufs

Une vache au cachot

une vache au cachot

Et oui tout n est pas rose .Maîtresse a ma grande surprise me planta là et ordre de rester couché cette fois et pas question de désobéir j ai bien reçu la message … Je commençais juste a gambergé sur…

Surveillance du soumis

Pour les habitués, vous savez que j'adore détourner les fonctions des objets et en trouver le potentiel BDSM. Il y a quelques semaines, j'ai ainsi acheté un surveille bébé vidéo pour le transformer…

Dernières discussions de la communauté Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances olivier slave 7 -
Esclave cherche maitre ou maitresse 0 -
Slave cherche maitresse ou maitre 0 -
Accéder au forum de la communauté