Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
16h16 photo du 26 e me jours encagé 17 h appel sur msn de madame saint ange et autorisation de me libéré en direct et d’éjaculer oula sa fait du bien je vais pouvoir profiter de quelque jours de…
Quand je pense qu'SR66 attaque son 25ème jour de cage sans chattes ou autres petits endroits chauds, uniquement sa cage en acier pour tout fourreau sur sa bite ! Voyons voir combien de temps vais je…
Un nouvelle chatte jusqu'a la fin de la semaine puis je finirais en Pele mele car 365 chattes ca risque de faire beaucoup ! Tiens celle ci qui s'apelle A… A laissé une toute petite barbichette avis…
Information inportante : ma femme est devenue ma femme-maitresse et ce soir lundi 9 avril ,1'ere seances avec elle je dois choisir une santances. Je crois que j'ai de la cahnces ,ma femme est…
Aujourd’hui j’attaque la 4 eme semaine avec ma bite encagé sans avoir droit de faire joujou avec seule maitresse ange a le pouvoir de la libéré et j'avoue que j'aime être totalement dépendant de sa…
15 ème jour d'affilié d'abstinence en cage sous le contrôle de madame saint ange .Se qui fait au total pour le mois de mars et le début du contrat du 7 mars . 24 jour en cage avec 1 jour de…
Il y a maintenant 6 semaines que Cléopâtre et Mado nous ont enfermés. Pour Jacques, c’est une première. Il n’avait jamais été enfermé aussi longtemps et il m’a demandé plusieurs fois des conseils…
Voici l'objet de toutes les attentions, prêt à subir vos envies cliquer ici pour voir l'album
SR66 attaque son 13ème jours de cage aujourd'hui Pas facile d'ecrire à l'envers Donatien hier matin au reveil Hier au soir j'ai sorti mon rasoir pour raser Doggy vraiment trop poilue Resultat après…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||