• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
155 blogs
Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Flux RSS

Ermenonville-2009-071.Jpg

Ermenonville-2009-071.Jpg

Donatien finira peut-être Donachienne ????

Donatien finira peut-être Donachienne ????

Kikoo Maitresse Lea j'ai perdu toutes les photos avec Donachienne garde les biens au chaud, j'ai fait une mauvaise manipulation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bientot une grosse surprise sur le blog…

Jolly Jumper... !

Jolly Jumper... !

Connaissez vous l’histoire de deux cow-boy qui discute dans un saloon . Je te parie un whisky que je fait rire ton cheval …Non ! Impossible ok pour le pari Le premier cow-boy sort il parle a l…

Conclusions....

conclusions....

Voila c est fini vous savez tout de nous de ce que l'on aime ou moins ou presque tout et oui nous avons gardé un tout petit jardin secret par respect pour notre vie privée et pour celui de nos…

Jamais deux sans trois ? ... Oh non !.. Pas ça !!

Mon précédent article étant centré sur la réunion de promotion du modèle de strap-on que Norma a testé sur moi, je me suis abstenu en ce vendredi midi, de trop détailler les faits périphériques … ……

Exercices perilleux suite une nouille qui oublie les fleurs pour sa Maitresse

Exercices perilleux suite une nouille qui oublie les fleurs pour sa Maitresse

Vous aimez les coups de pieds, les coups de genoux, les coups de cravache dans les testicules ! A genoux sur le sol, debout devant moi, je vous promets du vrai, du grand ballbusting ! J’ai commencé…

Je lape, je lèche,je suce," mes " couples, et d'autres... On m'appelle lavette .

Dans la nuit de mardi à mercredi, tant Nelly et Frank que Daphné et Nagy sont rentrés tard … ( ou terriblement tôt ! Comme on voudra … ) je suis intervenu pour lécher et sucer à la demande au moment…

Ma Femme prend son rôle au sérieux !

Ma Femme prend son rôle au sérieux !

Comme vous le savez depuis que je suis encagée, ma Femme a mis comme condition qu'une nuit sur deux ma queue soit disponible. Jusqu'à présent, puisque j'avais la clé,c'est moi qui les soirs en…

Service de nuit !! .. Nuit de miel !

Un titre que d'aucuns jugeront peut être un tantinet provocateur : est il bien utile qu'un esclave rédige un post quand il ne lui arrive rien de fâcheux ? … Un commentaire au moins me conduit à…

Un vrai jeu de Maîtresse ou de Maître...

Un vrai jeu de Maîtresse ou de Maître...

Je fais tous mes déplacements en ville à vélo et notamment pour aller travailler (7 km à l'aller comme…Au retour).Pendant que j'attendais que me soit livrée ma cage de chasteté, je me suis souvent…

Exemple de jeux avec une nouille : Denisia soumis de Maitresse Lea !

Exemple de jeux avec une nouille : Denisia soumis de Maitresse Lea !

Pour les petites nouilles : C'est uniquement pour les petites bites, un petit astiquage entre deux doigts est bon pour le moral, et ça détend un peu, vous finissez la petite branlette entre deux…

2010 est mort vive 2011

2010 est mort vive 2011

Bonjour Que sera 2011 qui peut le dire sûrement pas moi je ne suis pas devin . Dans cette période de fête et de libations parfois bridée dont plus particulièrement un après midi ou la conversation…

Le Twister des esclaves .

Après le réveillon de nos Maîtresses et Maîtres , que nous avons servis nus, sur et sous la table, pendant des heures … Et dans la foulée… Des parties de Twister ont été organisées … D'abord entre…

Fellation

FellationsN3149.Jpg

Parler devant l'esclave, est-ce de la considération ?.. Oh non !

D'abord je souhaite à chacune et chacun d'entre vous une excellente année nouvelle avec le maximum de satisfactions, et pas seulement dans l'univers fétichiste qui nous réunit ici… Même si pour…

Dernières discussions de la communauté Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances olivier slave 7 -
Esclave cherche maitre ou maitresse 0 -
Slave cherche maitresse ou maitre 0 -
Accéder au forum de la communauté