• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
155 blogs
Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Flux RSS

Crane d'oeuf

crane d'oeuf

Il y avais plusieurs semaines Flo voulait voir si il était possible de modifier le tatouage qu’elle a sur la cuisse et comme nous étions , bien au chaud dans le lit ,elle s’allongea et je me mis a…

Les 12 regles de soumission de herveslave

Le soumis doit connaître les 12 règles par coeur et les réciter tous les matins afin de bien s'en impérgner! Règles appliquer entre maitresse minie et Herveslave 1.Les yeux baissés en ma présence, tu…

Intéressant

Intéressant

La question était de savoir si une cage pouvait être associée à deux strech d'une hauteur de 6cm et d'un poids total de 800g. Réponse en image Cliquer ici pour regarder la série

Punition du 23 Avril 2012 de herveslave

punition du 23 Avril 2012 de herveslave

Ma maitresse avais un rendez-vous ,quand je suis rentrer , j'ai vu ce message sur mon bureau : "Posez 5 pinces sur chaques seins , passer une corde dans chaque pince ; Pozer 4 pinces sur les…

Signe appartemance a ma Maitresse

signe appartemance a ma Maitresse

Voila je vous montre nos de alliance comme signe appartemance de notre couple !!

Offerte à MMe s.

offerte à MMe S.

C'est à vous Madame…Pour votre domination

Dimanche 22 Avril de herveslave

dimanche 22 Avril de herveslave

Ma maitresse vers 17h a dit , esclave tu nerite une punition !! Oui je nes pas fait la cuisine ,le menage elle na ni le collier , je ne suis dehabiller , je ne suis ni a 4 pattes comme une salope !…

Accesoires herveslave

accesoires herveslave

Je dois faire un detaillage des nes accessoires sm pour MAITRESSE MINIE electro-sexe compremant : -4 patch adhesif, - pinces electro ,- un gode elctro et un plugXXL electro set de plug(4) ,un petit…

Jeu de l'oie d'herveslave

jeu de l'oie d'herveslave

Dimanche 15 Avril 2012 : Ma Maitresse na demander de creer un jeu de l'oie fetish pour ne punir ,ne dresser ,ne torturer ,,je n'aurais aucun plaisir ,je suis sont esclave sexuel ,je l'aime beaucoup…

Contrat de soumission ,appartemance entre herveslave et sa femme( maitresse minie )

contrat de soumission ,appartemance entre herveslave et sa femme( MAITRESSE MINIE )

Contrat de soumission entre herveslave et sa femme MAITRESSE MINIE Ce présent contrat engage herveslave et MAITRESSE MINIE, à participer totalement au bien être des deux co-contractants par le…

Présentation de herveslave

présentation de herveslave

Nous sommes un jeunes couples ,je la connais depuis début 2007 ,nous vivons ensembles dans une maison depuis juillet 2008 , nous sommes marier en 2011 !! Moi j'aime le SM ,le fetish depuis lomgtemps…

Toujours le s de soubrette pour Madame s

toujours le S de soubrette pour Madame S

Garder le S sur soi pour vous Madame …

Nouveau Jouet

Nouveau Jouet

Je l'attendais impatiemment, il est arrivé. Un ballstretcher de 4cm de hauteur et d'un poids de 600g. J'ai fais une pose cage et porté le poids pendant près de 3 heures avant de remettre ma cage.…

Slave soumis a sa femme

slave soumis a sa femme

Voir le nouveau blog : http://herveslave.Erog.Fr/ j'ai n'avais pas le temps a vous informer de notre nouvelle amour agrementé de jeux et de dressage et de soumission Ds (SM) je suis marier avec ma…

Dernières discussions de la communauté Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances olivier slave 7 -
Esclave cherche maitre ou maitresse 0 -
Slave cherche maitresse ou maitre 0 -
Accéder au forum de la communauté