Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
Ermenonville-2009-074.Jpg
Le passage à la Prison de Morgane à partir de la CB 6000 n'a rien d'évident ! Vu le prix de la Prison de Morgane, je ne voulais pas me louper dans la détermination de ses mensurations. Je pensais que…
Cette fois maîtresse flo installée devant moi j'allais pouvoir la détailler dans le plaisir qu'elle prenait a me couvrir de piqûres d 'orties. Elle s'assis donc a mes pieds , petite vengeance de…
Des anneaux qui attendent une laisse tenue par une maitresse tres autoritaire
Le choix du plug ou du god pour une nuit ? Hmmmmmm la nuit sera bonne !!!!!
Après le petit déjeuner de ma Maîtresse, hier matin, je l'ai massée longuement, comme elle l'a voulu, comme souvent, qu'il s'agisse ou non d'un samedi … …J'adore apporter du bien-être à ma Déesse !……
Maître Joseph est revenu après plusieurs jours d'absence… Comme la semaine dernière … Et comme la semaine dernière, Murielle a joué les " saute au paf "!! Non ! L'image n'est pas bonne ! Pas exact !……
J'ai léché beaucoup de foufounes fondantes, suintantes, terriblement onctueuses ces trois derniers jours ! … Et des raies culières sillonnées et envahies par les sécrétions issues du " trop plein "…
Ermenonville-2009-078.Jpg
Vous le savez, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai proposé à mon épouse une alternance : un mois sans cage et un mois avec (voir l'article : "Alternance des "vertus" et…Vertus de l'alternance"). Afin…
Soeurette, J'ai bien compris ce que tu m'as dit au téléphone hier soir ma chérie, avant qu'une coupure dûe à l'orage ne vienne nous interrompre, m'empêchant de m'exprimer à mon tour, alors je le fais…
23 juillet 2011 tribunal des soumis et soumises et ABDL PRIX : gratuit chacun vient avec son pique-nique et une bouteille de … Pour le pot de l'amitié. Public et capacite d'accueil 10 couples sm /…
Et dire que Murielle était en train d'expliquer à France : - qu'elle avait déjà baisé avec le mec qui leur avait fait l'amour, à toutes les deux, un peu plus tôt dans la nuit !! - que cette "…
Quand un soumis est encagé, il est aux services de sa Maitresse, il devient une chose, sans queue, ni couilles il y a renoncé uniquement pour faire plaisir à sa Maitresse c'est ainsi que sont les…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||