Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)
La soirée se termine…Je suis exténuée…Cusine rangée…Tout est propre…Les invités sont partis…Ma maîtresse m'autorise à m'assoir… Ma maîtresse : "Bon soubrette, tu as bien travaillé, je suis morte,…
Maîtresse F m'a accordé de pouvoir publier de nouveau notre vie D/s qui ne c'est calmée que quelques semaines en fin d'année et début 2012… Je suis en cage depuis le 10 janvier, avec 3 milking…
La vie en rose !!! __________________________ A suivre dans le mode etirage de boules pour Saint Ange AVIS AUX AMATEURS Voir mes videos et photos et voir mes féminisations, mes éncagés et autres…
Aujourd'hui chacun d'entre nous ce doit d'aller voter moi c'est fait j'ai mis le bulletin dans la fente .
Samedi 5 mai 2012 : herveslave est toujours en chasteté a sa maîtresse il doit suivre maintenant un rituel voir:rituel de herveslave !! Ce matin ,j'ai des instruction a faire , ma Maîtresse travaille…
Lundi 30 avril : ce matin ,ces un peut spécial , veille du 1 mai , moi je ne travaille pas et ma Maîtresse oui de 6h a 13h (heure d'été ) alors , ma Maitresse na dit de suivre le rituel (voir article…
Ma Maîtresse na donner un rituel quotidien a faire a partir du 30 Avril. Le voici : -être encagé au quotidien -pinces au tétons tout les soirs 1h devant ordi -entraimenent de dialatation anale de…
Nis a jour le 29/04/2012 date fautes punition fait 9/4/12 pas nettoyez le joint de la douche 30 min pinces lester au tetons OK utiliser sex-toys sans autorisation 40 coups de nartinets OK n'assoye…
Après avoir repoussé les attaques de Monsieur Propre, nouvelle manifestation de la concurrence pour m’éloigner de mon rôle de Soubrette…Le Petit Marseillais lance un assaut ! Armé jusqu’au dent,…
Vendredi 27 avril : ma femme na dit que ce soir on va jouer au jeu de l'oie et que en rentrant a la maison vers 16h40 après le travail ,tu va te plugger gros pour préparer ton anus de pute , donc, en…
A suivre dans le mode etirage de boules pour Saint Ange AVIS AUX AMATEURS Voir mes videos et photos et voir mes féminisations, mes éncagés et autres lopes c'est ICI. C'est ici ce qui vous attend…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances | olivier slave | 7 | - | |
| Esclave cherche maitre ou maitresse | 0 | - | ||
| Slave cherche maitresse ou maitre | 0 | - | ||