• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
155 blogs
Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Flux RSS

Le repos....La récompense....

Le repos....la récompense....

La soirée se termine…Je suis exténuée…Cusine rangée…Tout est propre…Les invités sont partis…Ma maîtresse m'autorise à m'assoir… Ma maîtresse : "Bon soubrette, tu as bien travaillé, je suis morte,…

Libre de nouveau de publier...

Libre de nouveau de publier...

Maîtresse F m'a accordé de pouvoir publier de nouveau notre vie D/s qui ne c'est calmée que quelques semaines en fin d'année et début 2012… Je suis en cage depuis le 10 janvier, avec 3 milking…

Le grand nettoyage

Le grand nettoyage

La vie en rose !!! __________________________ A suivre dans le mode etirage de boules pour Saint Ange AVIS AUX AMATEURS Voir mes videos et photos et voir mes féminisations, mes éncagés et autres…

Séance n° 4

Séance n° 4

Séance n° 3

Séance n° 3

Séance n° 2

Séance n° 2

Devoir citoyen

devoir citoyen

Aujourd'hui chacun d'entre nous ce doit d'aller voter moi c'est fait j'ai mis le bulletin dans la fente .

Week-end prolonger du 8 Mai de herveslave

week-end prolonger du 8 Mai de herveslave

Samedi 5 mai 2012 : herveslave est toujours en chasteté a sa maîtresse il doit suivre maintenant un rituel voir:rituel de herveslave !! Ce matin ,j'ai des instruction a faire , ma Maîtresse travaille…

Vidéo Strech

Vidéo Strech

Un nouveau montage Cliquer ici pour regarder la vidéo.

30 avril de herveslave

30 avril de herveslave

Lundi 30 avril : ce matin ,ces un peut spécial , veille du 1 mai , moi je ne travaille pas et ma Maîtresse oui de 6h a 13h (heure d'été ) alors , ma Maitresse na dit de suivre le rituel (voir article…

Rituel de herveslave

rituel de herveslave

Ma Maîtresse na donner un rituel quotidien a faire a partir du 30 Avril. Le voici : -être encagé au quotidien -pinces au tétons tout les soirs 1h devant ordi -entraimenent de dialatation anale de…

Tableau de punition herveslave en ligne

Nis a jour le 29/04/2012 date fautes punition fait 9/4/12 pas nettoyez le joint de la douche 30 min pinces lester au tetons OK utiliser sex-toys sans autorisation 40 coups de nartinets OK n'assoye…

Vigilance permanente

Vigilance permanente

Après avoir repoussé les attaques de Monsieur Propre, nouvelle manifestation de la concurrence pour m’éloigner de mon rôle de Soubrette…Le Petit Marseillais lance un assaut ! Armé jusqu’au dent,…

27-28-29 Avril 2012 de herveslave

27-28-29 Avril 2012 de herveslave

Vendredi 27 avril : ma femme na dit que ce soir on va jouer au jeu de l'oie et que en rentrant a la maison vers 16h40 après le travail ,tu va te plugger gros pour préparer ton anus de pute , donc, en…

Encore un petit peu en vacances

Encore un petit peu en vacances

A suivre dans le mode etirage de boules pour Saint Ange AVIS AUX AMATEURS Voir mes videos et photos et voir mes féminisations, mes éncagés et autres lopes c'est ICI. C'est ici ce qui vous attend…

Dernières discussions de la communauté Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances olivier slave 7 -
Esclave cherche maitre ou maitresse 0 -
Slave cherche maitresse ou maitre 0 -
Accéder au forum de la communauté