• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
155 blogs
Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

La communauté des couples où les Femmes dominent leurs maris à temps plein, dans l'amour vrai partagé, la simplicité des sentiments sans chercher a justifier philosophiquement leur choix de vie.
(Gérée par olivier slave)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Flux RSS

Les risques encourus 2

Les risques encourus 2

Et meme si ce pauvre Donatien arrive a satisfaire ces deux belles chattes (la mienne et celle de ma blondinette preferée) Je ne sais pas si on ne le punira pas pour notre plaisir. Il y a longtemps…

Réagir : (f) Punition au paddle !

Ce matin, après avoir servi le petit déjeuner de Murielle dans sa chambre - dans laquelle je n'ai pas dormi collé contre elle depuis lundi - pris par le désir de répondre à quelques commentaires…

Les risques encourus

Les risques encourus

Les risques encourus Et oui beaucoup envie DONATIEN de passer la plus part de son temps avec Moi et ma copine Blondinette, mais ce que vous oubliez ce sont les risques encourus car je vous assure que…

Sodomies avec ou sans epilation anale

sodomies avec ou sans epilation anale

Avant épilationapres épilation !!!!!!

Punition au god de 17 cm

punition au god de 17 cm

Punition avant epilation

Soubrette male offerte pour ballstrecher

soubrette male offerte pour ballstrecher

Testicules qui attendent le ballstrecher d'une maitresse severe

Exhiber (B) par les mots des maux... Sans photos .

Exhiber (B) par les mots des maux... sans photos .

Pour comprendre pourquoi j'écris ici… Pourquoi j'ai choisi de ne pas me contenter de publier sous forme classique et autobiographique… Il y a l'article précédent ( a )… Mais il faut aussi admettre…

Les adeptes de la cage de chasteté vont se réjouir !

Les adeptes de la cage de chasteté vont se réjouir !

Les adeptes de la cage de chasteté vont se réjouir ! Dès demain, le site www.Fessestivites.Com prendra en charge la gestion des HOMMES SEULS désirant vivre l’aventure et les sensations érotiques de…

Déni d'orgasme pour les trois cocus ( d)

C'était l'anniversaire de Janice, hier. Elle est, je le rappelle ( car elle n'a pas eu sa place sur ce blog depuis un moment ) … Elle est l'épouse légitime de Maître Joseph… Le choix de la maison de…

Encore en WE et oui ouf c'est dure la vie

Encore en WE et oui ouf c'est dure la vie

Comme j'etais en train de me préparer pour une nouvelle rencontre, ca m'a rappelé de bons souvenirs, celui de mes cuissardes enfilant un Ptit encagé, oups les talons c'est pointus, mais qu'est ce que…

Tentations, postures brûlantes et vaines... DéSIRS et déNIS ! (a)

Ce soir je me suis retrouvé seul et assez longuement avec Murielle, ma chère Maîtresse, pour la première fois depuis longtemps ! Complètement… Pas seulement pour la fin de la nuit … Ou au contraire…

Grand malheur ce we

Grand malheur ce WE

Comme vous le savez ce WE je l'ai encore passé avec ma copine Blondinette nymphomane dans le sud de la France. Ce WE qui aurait dû n'être que plaisir a été entaché par une catastrophe, en effet, j'ai…

Le trou du cul de francois

LE TROU DU CUL DE FRANCOIS

Est au 0678056740 hommes homos ou bis de paris femmes qui aiment engoder je suis la pour vous satisfaire

Moneyslave occasionnel des deux Blacks ! ( 1ère partie )

Je ne raconterai pas encore aujourd'hui ce que ma confié l'autre encagé de chez Grégory !… Parce que figurez vous que je viens de vivre de l'intense ! … Et je ne peux résister à me confier de suite…

Dernières discussions de la communauté Maîtresse et Slave 24/24 et7/7

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Comment trouver un soumis ou un maître qui filmerait nos séances olivier slave 7 -
Esclave cherche maitre ou maitresse 0 -
Slave cherche maitresse ou maitre 0 -
Accéder au forum de la communauté