20 blogs
Au royaume de la chaleur

Au royaume de la chaleur

Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)…
(Gérée par Guts)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Au royaume de la chaleur

Flux RSS

Les ailes de l'ange

Les ailes de l’ange Si je suis votre ange, Vous êtes mon auréole… Si je suis votre nuage, Vous êtes mon Eole… Vous me poussez au-delà… Certains pensent que(ue)… Vous m’avez coupé les ailes Voire…

Les 9 portes de ton corps

Ô Portes de ton corps Elles sont neuf et je les ai toutes ouvertes Ô Portes de ton corps Elles sont neuf et pour moi se sont toutes refermées À la première porte La raison claire est morte C'était…

Soumise... Surprise !

Je quittais tard, le bureau ce soir là, la journée avait été longue et fatiguante. Malgré l'heure tardive, cette nuit d'été s'annonçait chaude, presque étouffante. Elle avait occupé toutes mes…

Les 12 règles de Ma soumission

Article 1. Ton regard en présence de ton Maître, tu offriras. La soumise se devra à tout instant d’offrir l’éclat de son regard à son Maître. Il pourra y lire la dévotion, l’adoration, l’abandon, le…

Le temps

Monsieur, Les journées glissent, alors que Votre gant de velours D’une douceur enveloppante, lisse longeant le pourtour D’une main sévère, ferme aux doigts légers, fouilleurs Gant de velours, gant de…

Maître....

« Pour toi, quelle est la définition de "Maître " » Monsieur… Monsieur, Il faut savoir qu'être un bon dominant et pour qu'une soumise Vous nomme Maître, cela implique d'énormes qualités et les…

Médiation sur la beauté

Texte proposé par d. Félix du site Jalf-Jouer Avec Le Fantasme Méditation sur la beauté Pour toi qui pense être moche. Qu’est ce que la beauté ? Une vue de l'esprit, qui prend naissance par…

Mon cou picote...

Mon cou picote… tellement je l'étire et le penche en arrière. Assise sur l'accoudoir du canapé, lui il est debout, au-dessus de moi, me transperçant de son regard sombre et conquérant. Je le fixe……

Offertoria

A toi que je désire marquer sur les reins De l’empreinte folle et ardente de mes mains… Au delà des mots qui marqueront ton âme de leur sceau éphémère, J’ai pensé aux maux qui graveront les souvenirs…

On dirait un lointain rêve...

On dirait un lointain rêve… Une buée envahissait la glace de la fenêtre… le nez collé dessus devenait rouge… les yeux fixes observaient l’extérieur blanchâtre… des flocons de neige envahissaient le…

Soumise espiègle.... Par Lover drop

Soumise espiègle.... par Lover drop

Voici un petit texte que vous m'avez inspiré… Peut-être pourrez vou le mettre en ligne … Sur votre blog. Pour l'intéressée à prendre comme avertissement… Lors d'une discussion sur un tchat, une…

Vous m’'emmenez

Mon doux Maître coquin… Vous m’emmenez… Vous, le Mâlin… Vous m’emmenez sur le chemin Vous me parfumez de jasmin Vous me prenez entre vos mains Vous errez sur mon féminin Je pense à Vous, mon Rodin Je…

Tribulations érotiques

Préface Chapitres i - Tribulations sensuelles ii - Tribulations sexuelles iii- Tribulations charnelles (1re partie) iv - Tribulations charnelles (fin) v - Tribulations visuelles vi - Tribulations…

Chapitre 0 - Préface

Préface d'une rêveuse Depuis longtemps, des idées sensuelles me traversent l’esprit et les sens. Elles sont présentes, mais n’ont pu être exaucées. Au fil des années, les relations avec mes…

Chapitre i - Tribulations sensuelles

Chapitre I - Tribulations sensuelles

I – Tribulations sensuelles Des pas résonnent sur la terrasse… Je tends l’oreille… le simple grincement d’une porte m’indique l’ouverture de la porte-fenêtre de la cuisine… presque aussitôt, un…