20 blogs
Au royaume de la chaleur

Au royaume de la chaleur

Récits, réflexions, règles sur le BDSM, contexte D/s (domination/soumission)…
(Gérée par Guts)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Au royaume de la chaleur

Flux RSS

Ah, mon poison !

Monsieur, Vous êtes mon merveilleux Messire Mon intense chevalier, mon Sire… Qui offre en Son temps, à sa novice, Sa débutante et déjà complice, Des exercices où sans maléfice Eclatent les joies…

Appartenance

Monsieur, Cette impression bizarre Cette sensation si rare D’avoir trouvé ma moitié Depuis longtemps, ce que je cherchais Pour enfin être vraiment entière A Notre humble manière… Sans le savoir,…

à vous... Pour toujours

Monsieur, Suis malheureuse de cette situation… La tristesse a envahi mon cœur et pourtant j’ai tout pour être heureuse, surtout depuis Notre rencontre… Malheureuse de voir notre relation si…

Chemin...

Monsieur, Le chemin piquant et si savoureux, ronge Nos fantasmes érotiques qui plongent En Nos pensées ludiques, il longe Nos choix qui prolongent… Notre chemin piquant ! Les sentiers sinueux et si…

Déclaration à mon Maître

20 Octobre de l'an 200X En ce sublime jour, j’accepte le collier d’Altaïr, mon Etoile…. Je le porterai avec une grande fierté et de ma soumission, il sera toile… Il m’habillera de dévotion,…

Déclaration rêveuse à Monsieur

An 2006 La déclaration rêveuse à Monsieur : Lorsque que tout devint noir, dans la peur vous sentiez ma fuite, Au tréfonds de Vous, j’ai vu l'étoile éblouissante de ma liberté. Votre esprit m’attrapa,…

De l'art ?

Monsieur, De part en part , Je suis plus sereine, Car Dans Notre cocon, ce rempart En biens, nous accapare. Chaque fois, Votre regard Me transporte dare-dare, Voire me rougit sans retard.. Votre voix…

Doutes...

Doutes… Est-ce vraiment ma recherche ? Suis-je trop exigeante ? Utopiste ? Naïve ? Trop sensible ? Le doute et le manque m’assaillent… Est-ce mon contexte ? J’ai voulu offrir mes biens les plus…

Fellation

« Pour toi, que réunit l’acte de la fellation dans sa signification et dans la manière que tu aurais de la donner » Monsieur… L’acte de la fellation dans sa signification : Cet acte, symbolisme d’une…

Foi pour mon Roi...

Monsieur, Chaque seconde, je bois Je m’abreuve de votre voix Pour sublimer notre voie Son mélodieux à chaque fois. Je me guide à votre loi Car en vous, j’ai foi. Je vous sens si droit Et en Vous je…

Flamme d'un lecteur...

Ce matin, je fis un rêve qui me laissa une sensation troublante au réveil. Les images étaient floues, mais les sensations encore intactes. Je n'avais pas pratiqué les plaisirs du bdsm depuis un long…

Je vous veux...

Je vous veux Joueuse (ne pas comprendre allumeuse) Je vous veux Excentrique (ne pas comprendre folle) Je vous veux Belle (ne pas comprendre physiquement) Je vous veux Rebelle (ne pas comprendre…

Joyau d'Ô

Monsieur, Haut et solide tel un Lancelot, Vous êtes mon beau joyau. Hors du temps, des espoirs nouveaux. En apesanteur, le temps de chaque mot, Avec corps de promesses sur ma peau. Rouges et effacés…

La lingerie...

" Le Maître lui avait dit tu seras élégante et soumise, contrainte dans tes dessous, je désire te découvrir "… il me faudra moult détails sur le pourquoi de ton choix, sur les étoffes, sur ce que tu…

Le bonheur des larmes

Texte proposé par Passion_des_frissons du site SensationsSM Mon deuil s’achève sur ces poèmes sortis de mes entrailles après y avoir puisé, à la source de mon âme, toute la force d’un attachement…