Se dévoiler, se sentir vivre

Se dévoiler, se sentir vivre

Créée par Cassie 11/11/08
Une communauté ou l’on poste,lorsque, vous,saisi au creux du ventre cette envie indicible de partager avec les autres, parce que, à ce moment là…Juste au moment où vous publiez…Vous vous sentez…vivant!

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Se dévoiler, se sentir vivre : Derniers articles

Désir envahissant....

Désir envahissant....
Publié par patlecat sur le blog Elixir d'envies il y a 10 mois

Un plaisir insatiable se propage en moi Je caresse ma peau, chaude et avide Sous mes doigts caressants, mon corps en mouvement Ondule, se détend, et se tord fermement Le désir somnolant au fond de ma…

Lire la suite

Essais

Essais
Publié par mascilili sur le blog Le blog de mascilili il y a 11 mois

Essais pour nouvelle photo... OOUUAAIIII CA REMARCHE

Lire la suite

Me revoilou

J'ai quelque soucis pour ajouter des images, j'espère que cela va fonctionner cette fois ci sinon sachait que je remercis ttes les personnes me laissant trace de leur passage, un bisous pour ces…

Lire la suite

La perversion...

La perversion...
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 11 mois

« … la psychologie a eu tendance, de manière générale, à faire comme si le mal « le malin » n’existait pas… Premièrement, le mal est réel. Ce n’est pas une invention de l’imagination d’un esprit…

Lire la suite

Tout mimi

tout mimi
Publié par sean62300 sur le blog Le blog de sean62300 il y a 11 mois

bien mignon ce jh et oui il se devoile pour vous... plaisir des yeux allons y !!! la suite demain bisouss

Lire la suite

Qu’est-ce que le Fétichisme ?

Qu’est-ce que le Fétichisme ?
Publié par Essentiel sur le blog 6 sens il y a 11 mois

Le mot « Fétichisme » apparaît pour la première fois en 1760 sous la plume de Charles de Brosses (1709-1777) dans son ouvrage Du culte des Dieux Fétiches ou il compare ceux de l’ancienne religion de…

Lire la suite

Premiers émois 28

premiers émois 28
Publié par Peter Pan sur le blog Le blog de Peter Pan il y a 11 mois

tiny_mce_marker Et pourtant, au creux de son ventre, la chaleur ne s’est pas apaisée. Les caresses d’Amanda lui ont laissé comme une faim. Cette langue pointue qui la fouillait a eu beau tirer d’elle…

Lire la suite

Un nouvel article

Un nouvel article

Oui je sais les titres sont pas forcement terribles mais j ai pas d'idée donc il faudra vous en contenter lol Sinon bah pas grand chose de neuf pour moi à part que je suis en vacances et donc grasse…

Lire la suite

Girls du Jour...

Girls du Jour...
Publié par Indy-Love sur le blog Photos Sexy, Glamour et de Charme... par Indy-Love il y a 1 an

Coucou, me revoila revenu de Guadeloupe..avant de vous monter quelques photos de mon île Préférée....quelques Girls Sexy, que je n'ai pas croisé à Venise ni en Guadeloupe... Sweet Dreams - Terez…

Lire la suite

Premiers émois 27

premiers émois 27
Publié par Peter Pan sur le blog Le blog de Peter Pan il y a 1 an

8 Dans la voiture qui la ramène à Montardres, Lise rêve et sourit à son rêve. Cette Amanda, quelle surprise…Mais est-ce vraiment une surprise ? Il y a longtemps…

Lire la suite