Se dévoiler, se sentir vivre
Se dévoiler, se sentir vivre : Derniers articles
Désir envahissant....
Un plaisir insatiable se propage en moi Je caresse ma peau, chaude et avide Sous mes doigts caressants, mon corps en mouvement Ondule, se détend, et se tord fermement Le désir somnolant au fond de ma…
Essais
Essais pour nouvelle photo... OOUUAAIIII CA REMARCHE
Me revoilou
J'ai quelque soucis pour ajouter des images, j'espère que cela va fonctionner cette fois ci sinon sachait que je remercis ttes les personnes me laissant trace de leur passage, un bisous pour ces…
La perversion...
« … la psychologie a eu tendance, de manière générale, à faire comme si le mal « le malin » n’existait pas… Premièrement, le mal est réel. Ce n’est pas une invention de l’imagination d’un esprit…
Tout mimi
bien mignon ce jh et oui il se devoile pour vous... plaisir des yeux allons y !!! la suite demain bisouss
Qu’est-ce que le Fétichisme ?
Le mot « Fétichisme » apparaît pour la première fois en 1760 sous la plume de Charles de Brosses (1709-1777) dans son ouvrage Du culte des Dieux Fétiches ou il compare ceux de l’ancienne religion de…
Premiers émois 28
tiny_mce_marker Et pourtant, au creux de son ventre, la chaleur ne s’est pas apaisée. Les caresses d’Amanda lui ont laissé comme une faim. Cette langue pointue qui la fouillait a eu beau tirer d’elle…
Un nouvel article
Oui je sais les titres sont pas forcement terribles mais j ai pas d'idée donc il faudra vous en contenter lol Sinon bah pas grand chose de neuf pour moi à part que je suis en vacances et donc grasse…
Girls du Jour...
Coucou, me revoila revenu de Guadeloupe..avant de vous monter quelques photos de mon île Préférée....quelques Girls Sexy, que je n'ai pas croisé à Venise ni en Guadeloupe... Sweet Dreams - Terez…
Premiers émois 27
8 Dans la voiture qui la ramène à Montardres, Lise rêve et sourit à son rêve. Cette Amanda, quelle surprise…Mais est-ce vraiment une surprise ? Il y a longtemps…