Se dévoiler, se sentir vivre
Se dévoiler, se sentir vivre : Derniers articles
Bide-Working et Zouk-Dancing
Pourquoi faire connaître son Blog? (...) Gros bide au boulot. Il faut dire qu'être écouté observé par une matière qui me fantasme, c'est un peu perturbant. Ce soir, je dois faire mieux. D'un autre…
Auto-censure des sentiments
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"... Auto-censure pour se protéger du sentiment amoureux ? Il y a environ 20 ans le VIH était mal connu et faisait affreusement peur, même de loin. Il…
Meilleurs Voeux
A vous tous mes ami(e)s, fidèles visiteurs, visiteurs d'un jour ou hasard du clic, je vous souhaite UNE TRES BONNE & HEUREUSE ANNEE 2010!!! 2009 a été pour moi très "étrange" que ce soit en amour…
Meilleurs voeux 2010
tout le bonheur du monde pour vous et pour moi des modéls kiss
La mère noel en avance
Se soir en rentrant à la maison j'ai aperçu la mère noel qui deposer avec un peu d'avances des cadeaux. J'ai pas pu m'empecher de lui demander de se deshabiller... lol On est obligé de vous faire…
Vacances
je vous abandonne de mardi jusqu'au 4 janvier!!! je vais m'arranger pour publier avant mon départ et vous souhaite de bonnes fêtes pleines de sensualité et de sexe baisers peter
Vivre nu 3
- Oh ! Je sais très bien que ça ne t’a pas trop plu, dans le fond…Vous êtes tous les mêmes, les garçons ! Si on ne couche pas tout de suite avec vous on est une mijaurée, une pimbêche, une oie…
Lassitude et impatience.
[cette idée de dialogue semble me réconcilier un peu avec l'écrit... J'entends ces voix discuter... je ne suis plus en monologue intérieur. C'est grave docteur?] -Et voilà !! À peine réveillé tu…
Ne pas attraper ou transmettre le VIH : chacun sa méthode
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"... Petites recettes pour éviter une contamination par l’ignoble VIH lors de relations sexuelles : Méthode vaticane : Ce petit état fier de ses…
La con"fesses"ion
Qu'elles soient douces, dessinant tendrement ma saillante cambrure ou qu'elles se fassent plus dures, cinglantes, laissant de subtiles traces de leurs passages... Je suis là, à attendre le moment où…