Se dévoiler, se sentir vivre

Se dévoiler, se sentir vivre

Créée par Cassie 11/11/08
Une communauté ou l’on poste,lorsque, vous,saisi au creux du ventre cette envie indicible de partager avec les autres, parce que, à ce moment là…Juste au moment où vous publiez…Vous vous sentez…vivant!

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Se dévoiler, se sentir vivre : Derniers articles

Bide-Working et Zouk-Dancing

Publié par Un Dépendant Kubrik sur le blog La Dense Bulle des Secrets. il y a 2 mois

Pourquoi faire connaître son Blog? (...) Gros bide au boulot. Il faut dire qu'être écouté observé par une matière qui me fantasme, c'est un peu perturbant. Ce soir, je dois faire mieux. D'un autre…

Lire la suite

Auto-censure des sentiments

Publié par Acetos sur le blog Le jeu du Je il y a 2 mois

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"... Auto-censure pour se protéger du sentiment amoureux ? Il y a environ 20 ans le VIH était mal connu et faisait affreusement peur, même de loin. Il…

Lire la suite

Meilleurs Voeux

Meilleurs Voeux
Publié par Lady C sur le blog Le Boudoir de Lady C. il y a 2 mois

A vous tous mes ami(e)s, fidèles visiteurs, visiteurs d'un jour ou hasard du clic, je vous souhaite UNE TRES BONNE & HEUREUSE ANNEE 2010!!! 2009 a été pour moi très "étrange" que ce soit en amour…

Lire la suite

Meilleurs voeux 2010

meilleurs voeux 2010
Publié par sean62300 sur le blog Le blog de sean62300 il y a 2 mois

tout le bonheur du monde pour vous et pour moi des modéls kiss

Lire la suite

La mère noel en avance

la mère noel en avance
Publié par sexy girl and boy sur le blog Le blog de sexy girl and boy il y a 3 mois

Se soir en rentrant à la maison j'ai aperçu la mère noel qui deposer avec un peu d'avances des cadeaux. J'ai pas pu m'empecher de lui demander de se deshabiller... lol On est obligé de vous faire…

Lire la suite

Vacances

vacances
Publié par Peter Pan sur le blog Le blog de Peter Pan il y a 3 mois

je vous abandonne de mardi jusqu'au 4 janvier!!! je vais m'arranger pour publier avant mon départ et vous souhaite de bonnes fêtes pleines de sensualité et de sexe baisers peter

Lire la suite

Vivre nu 3

Vivre nu 3
Publié par Peter Pan sur le blog Le blog de Peter Pan il y a 3 mois

- Oh ! Je sais très bien que ça ne t’a pas trop plu, dans le fond…Vous êtes tous les mêmes, les garçons ! Si on ne couche pas tout de suite avec vous on est une mijaurée, une pimbêche, une oie…

Lire la suite

Lassitude et impatience.

Publié par Un Dépendant Kubrik sur le blog La Dense Bulle des Secrets. il y a 3 mois

[cette idée de dialogue semble me réconcilier un peu avec l'écrit... J'entends ces voix discuter... je ne suis plus en monologue intérieur. C'est grave docteur?] -Et voilà !! À peine réveillé tu…

Lire la suite

Ne pas attraper ou transmettre le VIH : chacun sa méthode

Publié par Acetos sur le blog Le jeu du Je il y a 3 mois

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"... Petites recettes pour éviter une contamination par l’ignoble VIH lors de relations sexuelles : Méthode vaticane : Ce petit état fier de ses…

Lire la suite

La con"fesses"ion

La con"fesses"ion
Publié par Lady C sur le blog Le Boudoir de Lady C. il y a 3 mois

Qu'elles soient douces, dessinant tendrement ma saillante cambrure ou qu'elles se fassent plus dures, cinglantes, laissant de subtiles traces de leurs passages... Je suis là, à attendre le moment où…

Lire la suite