• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
219 blogs
Couples candaulistes

Couples candaulistes

Expériences candaulistes. Récits et photos. La parole aux maris cocus, aux femmes infidèles et aux amants.
(Gérée par Philippe et Olga)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples candaulistes

Flux RSS

Merci à tous!

Merci à tous!

Nous remerçions tous les participants, qui nous suivent depuis le début de GANGBANGSBUS, et qui répondent présent sur les lieux de rendez-vous quelque soit la météo. Voilà c'est fait! Il est…

Feu de bois

FEU DE BOIS

Un poème de Breton… André… André Breton… Ma femme à la chevelure de feu de bois Aux pensées d'éclairs de chaleur A la taille de sablier Ma femme à la taille de loutre entre les dents du tigre Ma…

Mission accompli

MISSION ACCOMPLI

Un grand merci à Laurence et à Gilles, pour leur gentillesse. Un couple qui sait ce qu'il veut et qui va au bout! Cela fait plaisir! Je dois dire que Laurence s'est bien amusée. C'était un régal de…

Bourses

BOURSES

Petite étudiante bourgeoise à la chatte en fleur

Voici un casting exclusif avec une adorable petite étudiante parisienne de 19 ans, issue d'une famille aisée, et allant dans une école de bourges. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir la chattounette…

Moitié Gitane, moitié Colombienne, Yesenia complètement chienne

Rendez-vous prit aujourd'hui avec Yesenia, d'origine Colombienne et Gitane. Nous lui avons filé rencard dans un squat nous servant de refuge. Notre jeune salope de 27 ans voulait connaître nos…

Votre femme en soubrette sexy

Envoyez les photos de vos femmes en soubrette à erotheo@hotmail.Fr . Les meilleures seront publiées dans un dossier spécial à la fin du mois

Initiation au pluriel

1er épisode Fin d'après midi dans une brasserie du centre ville, je prends un café avec Eric. Notre dernière rencontre à près de trois mois et on se téléphone peu. Nos relations sont épisodiques et…

Uto nous donne des nouvelles de Uta et JJ

Uto nous donne des nouvelles de Uta et JJ

C'est avec plaisir que nous mettons en ligne cet article envoyé par Uto Nos vœux les meilleurs vous accompagnent pour 2012. Que devenons-nous ? Et bien, Uta et Jean-Jacques se voient autant qu’il…

Femme au foyer offerte à 3 inconnus

Mal baisée par son mari cette bonnasse masquée à décider d'offrir son gros cul à 3 inconnus…et elle a bien fait !

Caroline, de Rouen, joue la coquine avec un ami de son père

La jolie coquine, en voiture avec un ami de son père, lui propose de s'arrêter dans un petit chemin pour lui montrer son piercing. Ce dont il se doutait moins, c'était que son piercing était pendu à…

Un couple de fans de fontainebleau vous invite dans son intimité

Steph, préparatrice en pharmacie, et Christophe chauffeur livreur, un vrai couple de Fontainebleau fan de notre site nous a contacté pour venir tourner chez eux leur première expérience hardcore…

Paroxysme

PAROXYSME

Petite bien baisée

Avec son air de petite fille elle me fait carrément triquer la garce. Du début jusqu'à la fin elle va se laisser diriger par son mari, il va en faire se qu'il veut, la pénétrer comme il veut et n'…

Insistance

INSISTANCE

Dernières discussions de la communauté Couples candaulistes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Le bonheur d'être cocu Philippe et Olga 17 -
Le choix du partenaire La quête du plaisir 0 -
Cadeau d'anniversaire couple caudaliste 3 -
Accéder au forum de la communauté