Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Expériences candaulistes. Récits et photos. La parole aux maris cocus, aux femmes infidèles et aux amants.
(Gérée par Philippe et Olga)
Cette salope de brune se fait ramoner d'entrée de jeu son petit trou de balle, tout en se malaxant le clito comme une folle, puis un autre mec les rejoint et lui tampone le visage avec son gros vier,…
En voilà deux qui s'excitent à donf !!! La bouche grande ouverte, madame aspire la tige éléphantesque de ce mec mignon jusqu'au trognon. Docile, elle ne rechigne jamais devant une bonne baise bien…
Prise d'une envie irrépressible en rentrant du marché, une jeune femme s'arrête sur une route de campagne pour se faire jouir. Pour se faire, elle utilise comme une bite un concombre géant qu'elle…
Michaela Sabatini est une belle italienne, qui adore le sexe! La salope débarque devant trois étalons en rut et commence à se déshabiller! Sans perdre de temps, elle s'assoit sur la queue de tous les…
Un groupe de touristes arrivent a la terrasse d'un cafe desert. Ils passent commande et commencent a se tripoter en l absence du serveur. Celui ci revient et a du mal a gerer ses clients tres chauds…
On paresse… On peine à se réinstaller sur le continent… On alimente le brasier aux souvenirs… On se creuse… Comme dans l'attente…
Jade monte les escaliers pour se rendre sur le solarium de leur appartement. En montant, on peut voir sous sa jupe courte, son beau cul. Une fois arrivée en haut, elle découvre son copain en train de…
Vous êtes sur le site de l’adultère. Ici, aucun membre n’est célibataire. Lorsque vous vous inscrivez, vous acceptez de pimenter votre vie amoureuse avec d’autres partenaires que votre conjoint…
Ce qu'on peut dire c'est que notre mature Corinne n'a pas peur des grosses bites de black. Après des préléminaires avec un énorme gode, elle va se faire fister par son mari. Mais avant cela, la…
A première vue, on va voir une simple scène entre en mec et une fille, mais c'est une erreur. La fille a des couilles et une bite, oui vous l'aurez compris, ça va être plus trash que ce que vous…
Une femme libertine s'aventure dans une petite tenue à l'intérieur d'une ruine abandonnée. Elle profite de la vue splendide au premier étage, mais soudainement un pervers s'approche d'elle, lui met…
Je suis La Tapette tun de reference et je ne mérite pas sarah ma femme je suis le roi candaul des cocus teamviewer 321 250 177 cdziwsss=12 coculope@ymail.Com, lopecorine@gmail.Com, coculope@live.Fr
Je retrouve aujourd'hui Zora, une hongroise vivant depuis un moment en Belgique, j'ai rendez vous avec elle chez moi. Quand j'arrive, elle m'attend déjà en petite tenue devant la porte, elle a une…
William se sentait pas bien et il a donc fait appel à son infirmière préférée. Une blonde avec de bien belle et grosses miches. Rapidement, il envoie tout son traitement en l'air et la fout à poil.…
Le thème du candaulisme dès le jour du mariage, où la mariée, en blanc, s'offre à un amant a été abordé à plusieurs reprises ici. Cet adultère "initial" peut avoir été commis avec la volonté du…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Cadeau d'anniversaire | couple caudaliste | 2 | - | |
| Le bonheur d'être cocu | Philippe et Olga | 15 | - | |