Couples candaulistes
Couples candaulistes : Derniers articles
On recrute
Je suis à la recherche d'un dessinateur de bd x, érotique. Un dessinateur ayant suffisamment de caractère pour s'inspirer de l'existant et le refaire à sa manière. Annonce réelle et sérieuse. Voici…
Le courant passe bien avec Maitre Bernard
Maître Bernard a su faire passer le courant entre ses mains cloutées ... et Cloé .... et Béa... deux belles traves à la disposition de sa machine infernale. Toutes les surfaces de ces deux belles…
Quelques scénarios que je propose à mon homme...
Voila quelques scénarios que j'ai proposé à mon homme. Parfois je lui envoie un mail avec mes envies, mes délires ou mes fantasmes... Voila ce que cela peut donner.Scénario 1 un soir, après un petit…
Jeune chanceux se tape une brune et une blonde
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Jeune mariée se fait baiser en gangbang devant son mari
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Nouvelles (J-779)
Vous êtes si nombreux à me demander des nouvelles que je ne peux que reprendre la plume pour vous en donner. Si je me suis fait discret ces derniers temps, ce n'est pas du tout que j'avais renoncé à…
Moi Maryse
Si vous êtes une traînée, alors vous êtes la plus sublime des traînées. Vous êtes superbe Maryse : tout me travaille, votre posture de pouliche, votre manière de présenter votre croupe, de baiser…
Elle Adore Exhiber sa Chatte aux Lèvres Hyper Charnues devant sa Webcam!! ;-))
Ma femme et son amant africain
Donnez des notes a ma femme.
Quelles notes donnez vous a ma femme sur les critères suivants : Premier critère ; sur une échelle de 0 à 10, quelle note vous lui donnez physiquement ? Deuxième critère : toujours sur une échelle de…