Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Expériences candaulistes. Récits et photos. La parole aux maris cocus, aux femmes infidèles et aux amants.
(Gérée par Philippe et Olga)
Camille est revenue nous voir, cette fois-ci en compagnie de mari, ce dernier souhaitant offrir un extra à sa femme avant la fin de grossesse. Très excitant de lui malaxer ses gros nichons et…
Camille est revenue nous voir, cette fois-ci en compagnie de mari, ce dernier souhaitant offrir un extra à sa femme avant la fin de grossesse. Très excitant de lui malaxer ses gros nichons et…
Nous on aime les beurettes. L'air de rien, ce sont souvent de vraies grosses coquines qui aiment vraiment la baise. Et dans cette vidéo, vous allez retrouver deux petites beurettes qui sont déjà…
Messieurs, préparez-vous à une vidéo excessivement bandante. Aujourd'hui, nous recevons Rose, une jeune bourgeoise de 19ans qui, jusqu'à présent, n'avait connu que des jeunes hommes comme amants.…
Un couple infidèle se filme
Quelques vidéos d'ifidèles filmées à leur insu …
Pvt visage que si je vois votre … Baiser J'espère que vous respectez ma décision. Merci qui ne comprend pas … Des amis comme avant .. PRB et là si vous ne venez pas en pvt pour cela. Mais comme vous…
Un couple amateur libertin francais baise devant la caméra, une belle et jeune brune de 24 ans et son mec. Un petit 69 pour commencer en douceur, mais ca tourne vite à de l'action plus hard. Elle se…
Un groupe d'amis est réunis autour d'une table et discute de cul. Ils ne tardent pas a passer a l'acte. Les filles passent sous la table pour commencer a sucer les convives. Ce sont vraiment trois…
Une charmante maman mature très coquine se retrouve dans la journée avec un jeune homme pour un 5 à 7 très chaud. Cette femme brune va se faire goder la chatte et lécher son petit anus tout lisse et…
Chienne asiatique dans un gang bang hardcore Voila une asiatique bien salope qui se fait prendre dans un gang bang sacrément excitant ! La salope va se prendre une double dose de foutre !
Une vraie cochonne cette belle mature francaise du jour, elle aime la bite et tout ce qui lui défouraille la chatte et l'anus ! La bonne cinquantaine mais au lit elle assure, vous allez voir dans sa…
Sophie et son mari sont partit dans les rues de Toulouse à la chasse à la coquine qui accepterait de se faire baiser de suite et en direct … Je vous dis pas le nombre d'enguelades, de « sales pervers…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le bonheur d'être cocu | Philippe et Olga | 17 | - | |
| Le choix du partenaire | La quête du plaisir | 0 | - | |
| Cadeau d'anniversaire | couple caudaliste | 3 | - | |