Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Expériences candaulistes. Récits et photos. La parole aux maris cocus, aux femmes infidèles et aux amants.
(Gérée par Philippe et Olga)
Carla, 19 ans, qui voulait se faire baiser sur Internet pour faire péter les plombs à son ex, à réussit son pari … en recevant des SMS du genre « put1 grosse pute », « t'a attendu que je te largue…
Je les avais rencontré en octobre 2011 . De passage à Paris prochainement , ils souhaitent revenir cette année pour une deuxième expérience " qui sera peut être très différente de la première" .…
Accompagné de 2 internautes nous sommes allé chez Crystal qui voulait nous payer un coup. Entre parenthèses c'est la 1ère fois que je vois une fille ouvrir une bouteille de bière entre ses cuisses !…
Chantale aime jouer avec son nouveau sextoy bleu offert pour notre anniversaire de mariage et chaque jour elle devient plus salope. On recherche un homme bien membré et très doux sur Paris et sa…
Gentille blonde BCBG, Alicia nous confie de sa petite voix timide qu'elle est, malgré son apparence, une bonne grosse pute … Avec plus de 500 mecs au compteur à 32 ans ! Un contraste entre son allure…
Voici les photos plus HOTS du Vendredi 13 où, il est vrai mon côté sadique a été comblé et le côté chienne de Cloé, également, quant à l'Inconnu, Divinement, comblé…
Notre équipe bordelaise en plein casting sauvage à la fac de Droit. Des tas de râteaux au début… Plutôt décourageant… Mais deux coquines finissent par être intéressées.. Et l'une d'entre elles, une…
Nous avons reçut ce couple de quarantenaire, Meg et Niel, avec un peu d'appréhension. En effet madame s'était révélée très autoritaire au téléphone et quand le jour-même elle nous a avoué son métier,…
Une vidéo avec une femme mure aux piercing exhibées qui se fait défoncer par une queue virile.
Accompagné de 2 internautes nous sommes allé chez Crystal qui voulait nous payer un coup. Entre parenthèses c'est la 1ère fois que je vois une fille ouvrir une bouteille de bière entre ses cuisses !…
Vanessa, 19 ans, de Lille, était venue nous montrer ses gros nichons et pour l'en remercier nous lui avions déflorer l'anus. Ayant prit goût à cette pratique elle a voulu revenir nous voir pour nous…
Un plan cul à l'arrache avec une concierge d'immeuble dans le 12ème à Paris. Depuis que Aline a découvert que son mari Philippe la trompé, au lieu de se séparer, ils ont fait une mise au point et…
Nathalie Cruiz, une jeune étudiante espagnole, habitant à Marbella plus précisément, profite de 10 jours de vacances à Paris pour faire faux-bond à ses parents pour nous rejoindre un soir … La grosse…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Le bonheur d'être cocu | Philippe et Olga | 17 | - | |
| Le choix du partenaire | La quête du plaisir | 0 | - | |
| Cadeau d'anniversaire | couple caudaliste | 3 | - | |