Couples candaulistes
Couples candaulistes : Derniers articles
Avale ça salope ! Elle s'étouffe avec cette grosse bite jusqu'à avaler tout le jus qui en sort
Cliquez -ICI- pour voir la vidéo
Pelotages.... Partie 1
Devant mon cocu....
Brig, Pute Bourgeoise
Voici ma copine Brigitte, pute bourgeoise Au bois. Et son clito en érection ! impressionant non ?
Avant-garde
Ce ne fut pas une compagnie... Pas même un détachement.... Non, juste une avant-garde... Deux vaillants serviteurs..... Pour contenir d'improbables désordres.... Encore que l'on se soit soumise.... A…
Exhib dans une cave de dégustation
coucou les coquins hier j'ai eu un appelle d'un ami viticulteur pour une commande de vin et je me suis rappelé notre dernière visite chez lui en effet il est viticulteur mais est aussi libertin. Nous…
Lady k
Gilbert Lely..... Un confidentiel..... Un polisseur de mots..... Un polisson..... Dont les fantasmagories irradient..... "Trois libertins, dotés de verges scandaleuses, Crachent leur foutre chaud…
Proposition
Avez vous une solution pour que ma femme accepte de sa faire sauter par un autre, de préférence très bien membré ! Toutes les propositions seront les bienvenues.
Ashley et Cheryl Cole, un autre adultère dans le foot britannique
Une nouvelle histore d'Angleterre! La pudibonde Angleterre adore les histoires d'adultère (Oh shocking, isn't it?) en particulier dans le milieu du football. C'est le tour d'un autre couple glamour,…
Très Belle Beurette Baisée dans sa Cuisine... Gros Seins Naturels!!!
Mon amant black me bouffe la chatte devant mon homme
Dans cette série un de mes amants blacks me bouffe la chatte et s'occupe aussi de mon cul... devant mon homme. J'écartais fort les jambes pour qu'il puisse bien profiter de mon sexe, en gouter tous…