• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
203 blogs
Couples candaulistes

Couples candaulistes

Expériences candaulistes. Récits et photos. La parole aux maris cocus, aux femmes infidèles et aux amants.
(Gérée par Philippe et Olga)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples candaulistes

Flux RSS

L'anniversaire de Lise.

L'anniversaire de Lise.

Samedi 21 Janvier 21h Paris Lise viendra fêter son anniversaire chez nous en compagnie de 4 autres couples Je tenais à vous en informer. Https://ticketlib.Com/788110270f5

Latina en Loft

Latina en Loft

Samedi 14 Janvier 22h Saint Ouen soiree complete Inscriptions : https://ticketlib.Com/escapadeespagnole Marina au loft. Voici le scénario de son chéri. Prenez le temps de le lire, il est savoureux.…

Non!

NON!

Quand le "non!" proféré exprime le contraire de l'attente… Lorsqu'il tente de nier le désir… Lorsqu'il contourne le refus… Ce poème de Cilick… Non! On déchire ma robe, Arrache mon slip de nylon.…

Dissimulation

DISSIMULATION

Son mec nous invite à initier sa petite copine à la double-pénétration ! (vidéo exclusive)

Ce jeune couple de tourtereaux nous reçoivent chez les parents de la demoiselle, dans un pavillon de banlieue près de l'aéroport de Roissy. Malgré leur toute jeune expérience dans les plaisirs du…

Pas de sous ?

Le gérant et un employé d'un magasin de plongée se tapent une cliente qui n'a pas de quoi payer sa tenue de plongée. Et ils vont bien en profité les enfoirés !

Fruits et légumes pour une femme seule

Fruits et légumes pour une femme seule

Après être passée à l'épicerie du coin, cette jeune femme se calle tout le rayon fruits et légumes dans la chatte ! Tout y passe, courgettes, concombres, poireaux, carottes, bananes… Tout ce qui peut…

Au tour de Jack de goûter aux spécialités auvergnates !

Debout nue dans la pièce de son casting, un peu désappointée du fait qu'elle ne voit rien, qu'elle ne fut pas sa surprise de sentir tout d'un goût comme un bout de quelque chose lui efflorer la…

Le Mari est rentré plus tôt que prévu!!!

Nous reportons le plan de XENA avec beaucoup de regret, car son mari cocu est rentré plus tôt que prévu!!! Surveillez bien toujours votre boite mail, Mercedes et moi même sommes toujours à l'écoute…

Le cours du tant

…Ou le temps du court. Tant de tant.

Perplexite

PERPLEXITE

Préparation anal

Elle veut se faire enculer par son mari ce soir et va donc chez son médecin pour un lavement intégral. Et pour ne pas faire les choses à moitié, le médecin lui prépare' son anus comme il se doit, à…

Un casting pile-poil !

Femme au foyer frustré par son mari peu énergique cherche séance de pure débauche. C'est avec ce genre de femmes qu'on se fait les meilleures tartes aux poils !

On offre Clara , une Normande accompagnée de son mec, à la bite d'un fan de J&M (vidéo exclusive)

Voilà une vidéo maison avec un jeune couple (Clara venant de prendre 18 ans) qui nous vient de Normandie. Je part les accueillir gare saint-lazare puis nous prenons le taxi pour aller chez Guillaume,…

Dernières discussions de la communauté Couples candaulistes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Cadeau d'anniversaire couple caudaliste 2 -
Le bonheur d'être cocu Philippe et Olga 15 -
Accéder au forum de la communauté